Problême de connexion à limewire

assia -  
 assia -
Bonjour,

POURRIEZ VOUS M'AIDER!!j ai un siemens portable wifi ET J ARRIVE PLUS A ME CONNECTER A LIMEWIRE. J'ai désinstallé et réinstallé limewire plusieurs fois + désactiver les pare feu!!ca fonctionne toujours pas!! j'ai toujours un pare feu devant la connexion bleu et ça me marque "recherche de connexion stable". ca me saoule je l ai laissé pendant des heures et TOUJOURS PAS DE CONNEXIONS!!MERCI DE ME TROUVER UNE SOLUTION RAPIDE ET SIMPLE!! LA VERSION QUE J AI D'INSTALLé EST LIMEWIRE 4.18.8 (j'avais pas cette version, avant, mais il me propose que celle ci!!) et j'ai réinstallé AVANT à nouveau JAVA. VOILA TOUS LES DETAILS!MERCI POUR VOS REPONSES RAPIDES ET SIMPLES!!

Assia
A voir également:

6 réponses

assia

ne m oublie pas roots, je sui dégouté de ne plu pouvoir me connecter à limewire. MERCI A TOI
0
kopros

C'est le paramétrage de limewire qui va pas, pas ta connexion.
Ce n'est donc pas la peine de trifouiller ta livebox ni d'appeler le service client.

Au pire, pose ta question sur le forum Logiciels/pilotes mais avant fais une recherche poussée sur le net. Voilà je peux pas t'aider plus, je ne suis pas un mode d'emploi.
ET ARRETE AVEC LE CAPS LOCK CA GAVE.
0
assia

déja D OU TU SORS!!SI TU SAIS PAS PARLER AUX GENS, VA TE FAIRE SOIGNER! JE TAI RIEN DEMANDé MAIS JE DEMANDE A DES GENS COMPéTENTS ET NON A TOI QUI SAIT RIEN ET QUI ME REPOND COMPLETEMENT A COTE DE LA PLAQUE!!JE NE TRIFOUILLE PAS MA BOX ET POUR FINIR C EST TOI QUI ME GAVE!!!et A FON
0
assia

toujour pas de résolution à mon problème LIME WIRE .EST CE QUE QUELQU UN PEUT VRAIMENT M AIDER PARMI VOUS? MERCI
0
Godlike

MOI AUSSI J'AIME BIEN LE CAPS LOCK C'EST MARRANT ON PEUT ECRIRE PLEIN DE TRUCS EN ETANT TRANQUILLE MAIS LES GENS CROIENT QUE TU CRIES SUR TON CLAVIER QUAND TU TAPES EN CAPS LOCK !
TOUT CA POUR DIRE : Le caps lock c'est le mal. Pour mieux faire voir c'que t'as écrit, mets en gras, gros. Peace.
0
assia

Merci pour tes conseils..Ton msg me fait sourire, les gens t'agressent, alors que j'écris en caps lock comme ça. C'est tout a fait vrai ce que tu écris dans ton msg et ça dérape pour rien. De plus j'ai trouvé une solution à mon problême, mais pas sur ce forum. Je pensais qu'on m'aiderait mais pas grave, le principal c'est que c'est résolu. Bisou

Assia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roots44 Messages postés 39 Statut Membre

il fau ke tu regle la box ou le routeur de conection
t chez kel fournissuer internet?
-1
assia

salut je suis chez orange!!KOMEN JE FAIS PR REGLER LA BOX OU LE ROUTEUR DE CONNEXION CAR JY COMPREN RIEN!!MERCI PR TA REPONSE.
0
roots44 Messages postés 39 Statut Membre > assia

dzo...orange je connai pas
http://192.168.1.1
puis clike sur configuration
la tu devrais trouver les reglage wiif
apres je peu pas te dire en cherchant un peu tu va trouver.... je pense kil faut ke tu fasse une ecseption avec l adresse IP de ton portable(pour la s avoir dans demarer dans la barre rechercher tape ...cmd...puis sur la page noir tap:...IPCONFIG...tu veras ton IP)
appel ton service client explique leurs....tu sais il sont la pour ca.....
bon courage
-1
assia > roots44 Messages postés 39 Statut Membre

honnêtement désolé mai ca maide pas!!si je vai s sur le net c'est justement pour ne pas devoir appeler le service client. DOMMAGE JE PENSAIS KE TU TY CONNAISSAIS. EN PLUS ON ME DEMANDE UN MOT DE PASSE KAN JE VAIS SUR CONFIGURATION!!!JESPERE KON POURRA MAIDER PLUS!!
AVIS A CEUX KI CONNAISSENT COMMENT CA MARCHE POUR ORANGE, car JE TROUVE PA KOMEN FAIRE!REMERCIEMENTS D AVANCE
0
assia > roots44 Messages postés 39 Statut Membre

salut
désolé mais ta réponse ne m aide pa tro, je pensais ke tu ty connaissais plus! ne le pren pa mal ce ke je di, mai si je vais sur le net, c'est justement pour ne pas appeler le service client. j espere kon pourra m aider!!SI TU A DES INFOs MERCI DE M EN FAIRE PART!!AVI A CEUX KI SY CONNAISSENT ET KI PEUVENT M AIDER! MERCI!
0
assia

TU PEU TE RENSEIGNER AUTOUR DE TOI CAR TA LAIR DE TY CONNAITRE. J AI ESSAYE TES MANIP MAI CA MARCHE PAS. MERCI. URGEN
0
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

lu

simple question as tu utilisé Peergardian quand tu pratiquais le Peer to Peer avec limewire ??
-1
assia

NON JE NAI JAMAIS UTILISé LE PEERGARDIAN. HONNETEMENT, JE N AI RIEN TOUCHé DE PLUS, j'ai eu un parefeu de mis SANS QUE JE NE TRIFOUILLE RIEN DU TOUT. SI TU PEUX M'AIDER, MERCI, car L AUTRE SORT DE NULLE PART ET DIT QUE JE LE GAVE, alors QU IL NY CONNAIT RIEN. JE LUI RIEN DEMANDé MAIS POSE MA QUESTION A DES GENS COMPETENTS!!
0