Cherche son particulier..
------> =) <------
-
------> =) <------ -
------> =) <------ -
Bonjour,
je cherche une banque de sons qui n'est pas encore citée sur ce forum (facultatif)
Je cherche également 2 sons assez précis pour faire un montage :
le 1er c'est un son où il y aurait des gens qui parlent/rient/crient tout sa en meme temps qui dur entre 5 et 9 secondes.
Le 2nd je pense est introuvable mais j'essaye toujours : vous savez dans l'avion quand on doit mettre sa ceinture ou que l'on peut l'enlever, il y a un signal qui s'allume ou s'éteint et il y a en meme temps un bruit particulier , c'est ce son là que je cherche.
j'ai cherché de mon côté et je cherche encore pour information...
(un peu d'aide serait la bienvenue )
je cherche une banque de sons qui n'est pas encore citée sur ce forum (facultatif)
Je cherche également 2 sons assez précis pour faire un montage :
le 1er c'est un son où il y aurait des gens qui parlent/rient/crient tout sa en meme temps qui dur entre 5 et 9 secondes.
Le 2nd je pense est introuvable mais j'essaye toujours : vous savez dans l'avion quand on doit mettre sa ceinture ou que l'on peut l'enlever, il y a un signal qui s'allume ou s'éteint et il y a en meme temps un bruit particulier , c'est ce son là que je cherche.
j'ai cherché de mon côté et je cherche encore pour information...
(un peu d'aide serait la bienvenue )
A voir également:
- Cherche son particulier..
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Signature électronique gratuite pour particulier - Accueil - Confidentialité
- Annuaire espagne gratuit particulier ✓ - Forum telephonie fixe
- Trouver un numero de telephone a partir d'une adresse en espagne - Forum Vos droits sur internet
- Fin de skype particulier - Accueil - Messagerie instantanée