Probleme Avec Mon MP3 Sansa C200
xchixsteffx
-
taratata54 -
taratata54 -
Bonjour,
J'ai Perdu Mon Cd D'installation POur Mon MP3 Sansa C200 , & Mon Dossier Musique N'apparait Plus , En Faite , Je Plogue Mon Mp3 , Avec Le Fil USB a L'ordie & J'ai Beau Allé Dans Poste De Travail , Mon MP3 N'apparait Plus , Donc Je Peux Plus Rajouté Ou Enlevé Quoi Que Ce Soit Sur Mon Mp3 , Aidé Moii Svp !
J'ai Perdu Mon Cd D'installation POur Mon MP3 Sansa C200 , & Mon Dossier Musique N'apparait Plus , En Faite , Je Plogue Mon Mp3 , Avec Le Fil USB a L'ordie & J'ai Beau Allé Dans Poste De Travail , Mon MP3 N'apparait Plus , Donc Je Peux Plus Rajouté Ou Enlevé Quoi Que Ce Soit Sur Mon Mp3 , Aidé Moii Svp !
A voir également:
- Probleme Avec Mon MP3 Sansa C200
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
je pense q le cd d installation n a rien a voir,moi j l mets meme pas.essaie de brancher ton usb derriere l ordi,il doit y avoir un port usb directement relié a la carte mere.
Bahh Je Plogue Mon Mp3 , Avec Le Fil , Dans Un Port Usb , Sur L'ordie Lah! De la misere a comprendre se ke tu veux dire , avec la carte mere pi toute..!
moi,j ai 2 ports usb en bas DEVANT la tour de l ordi; et DERRIERE l ordi,il y a un autre port usb,celui la est directement relié a la carte mere de l ordi;mes 2ports usb devant ne prennent pas en compte mon mp3,c est pour cela qu il faut q tu regarde derriere,la ou il y a toutes les prise,tiens moi o courant.
Moi J'ai Seulement Ceux Dériere L'ordie! , J'ai Aucune PLace POur Plogé Un Fils USB Devant Donc, Sa Pas L'choix D'etre Relier Directement a Carte mere , & Meme Ma Soeur Depuis Un Moment , Avec Son MP3 , Sa Fait Pareille , Yapparait pas , elle ne peux rien faire! Je Sais Pas , Ses P-t L'ordie Qui Est Venu Avec Un Probleme Subitement :o
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens d eplucher google,tape 'mon mp3 n apparait +',il y a des tas de reponses a ta questions,essaie,tiens o courant.
tu as ete voir sur le site de ton mp3?
https://shop.westerndigital.com/sandisk
tu as ete voir sur le site de ton mp3?
https://shop.westerndigital.com/sandisk