Formatage de packard bell EASYNOTE MX52-B-03
forosso
Messages postés
20
Statut
Membre
-
forosso Messages postés 20 Statut Membre -
forosso Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon pc portable j'ai un packard bell EASYNOTE MX52-B-031
vous trouverez toutes les infos sur ce lien:
http://support.packardbell.com/fr/item/?pn=pb94e02502&g=1400
j'ai voulu le formater,, alors j'ai copier tous mes fichiers sur un disque dur amovible externe
mais je n'ai pas le truc du vista sur cd j'ai oublier de copier la partion de récuppération de vista sur cd
je comptais faire une récupération a partir de la partition caché de vista qui se trouve deja sur mon disque dur
mais je ne sais pas pour quoi une fenetre au titre de " windows boot manager" m'est sorti en me disant que le truc a echoué et que je devais réinstalé windows vista a partir d'un cd que je n'ai pas .....
que faire svp
aidez moi
je n'arrive meme pas a l'allumé
j'ai un problème avec mon pc portable j'ai un packard bell EASYNOTE MX52-B-031
vous trouverez toutes les infos sur ce lien:
http://support.packardbell.com/fr/item/?pn=pb94e02502&g=1400
j'ai voulu le formater,, alors j'ai copier tous mes fichiers sur un disque dur amovible externe
mais je n'ai pas le truc du vista sur cd j'ai oublier de copier la partion de récuppération de vista sur cd
je comptais faire une récupération a partir de la partition caché de vista qui se trouve deja sur mon disque dur
mais je ne sais pas pour quoi une fenetre au titre de " windows boot manager" m'est sorti en me disant que le truc a echoué et que je devais réinstalé windows vista a partir d'un cd que je n'ai pas .....
que faire svp
aidez moi
je n'arrive meme pas a l'allumé
A voir également:
- Formatage de packard bell EASYNOTE MX52-B-03
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- No bootable device packard bell ✓ - Forum PC portable
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Pilote packard bell easynote ✓ - Forum Pilotes (drivers)
5 réponses
bonsoir as tu essayer la reinstallation d'usine? pour faire une restaurarion de PB touche F 11 enfoncee a la mise sous tension
ca te fait une restauration d'usine
tu maintiens la touche enfoncee jusqu'a l'apparition d'un menu a condition que la partition cachee n'ai pas ete effacee
ca te fait une restauration d'usine
tu maintiens la touche enfoncee jusqu'a l'apparition d'un menu a condition que la partition cachee n'ai pas ete effacee
j'appuyais sur f11 dès la mise sous tension mais à repetition je ne l'ai jamais maintenu enfoncé je vais l'essayé maintenant
et j'espère que ca va marcher
et j'espère que ca va marcher
ca n'a pas marcher
et quand je fais le clic droit de la souri sur poste de travail sur le bureau et je fais gerer je trouve que les 8 Go de récupération de windows vista sont toujours là mais j'arrive pas à y accedé
et quand je fais le clic droit de la souri sur poste de travail sur le bureau et je fais gerer je trouve que les 8 Go de récupération de windows vista sont toujours là mais j'arrive pas à y accedé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question