Itunes vide ,60Go disparus
louis
-
azerio37 Messages postés 208 Statut Membre -
azerio37 Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai windows xp,et j'ai installer itunes,j'ai importer tout ma musique ,tout marchais bien...
Mais quand j'ai changé le dossier Itunes de place sur un autre disque dur interne, 60Go de musiques,vidéos,podcasts,applications envolés,disparus,ma bibliotheque etait vide.
Bien sur j'ai remis mon dossier itunes en place,mais rien a changé,comment restaurer tout mes fichiers?J'ai essayer la restauration de windows mais ça marche pas
ps:itunes version :8.0
Merci de me donner des reponses ...
zexe
J'ai windows xp,et j'ai installer itunes,j'ai importer tout ma musique ,tout marchais bien...
Mais quand j'ai changé le dossier Itunes de place sur un autre disque dur interne, 60Go de musiques,vidéos,podcasts,applications envolés,disparus,ma bibliotheque etait vide.
Bien sur j'ai remis mon dossier itunes en place,mais rien a changé,comment restaurer tout mes fichiers?J'ai essayer la restauration de windows mais ça marche pas
ps:itunes version :8.0
Merci de me donner des reponses ...
zexe
A voir également:
- Itunes vide ,60Go disparus
- Supprimer page word vide - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Caractere vide - Guide
- Coeur vide - Forum Facebook
- Comment faire les coeur vide sur FB ✓ - Forum Facebook
3 réponses
merci de me repondre,
Je l'ai fais et ca a pas marcher,j'avais surtout une liste de lecture que j'avais preparé pour mon ipod mais elle je la retrouve pas non plus.
Je l'ai fais et ca a pas marcher,j'avais surtout une liste de lecture que j'avais preparé pour mon ipod mais elle je la retrouve pas non plus.
franchement la je sais pas du tout, essai de prendre tous tes fichiers et de les mettres dans un fichier qui porte un autre nom que Itunes, c'est peut-être parce qu'il y a 2 fichiers portant ce nom que tout foire, tu sais un ordi c'est pratique, ça te fais des calculs phénoménaux mais c'est surtout très con et incapable d'avoir un résonnement logique :)