Hotmail et thunderbird

Fermé
Millepat - 30 sept. 2008 à 21:49
 beberr - 11 nov. 2008 à 08:54
Bonjour,
J'utilise 3 adresses hotmail ou live que je relève dans Mozilla thunderbird. Mais depuis qqs jours, l'interface de messagerie a changé pour l'une des adresses sur le site windows live et du coup, impossible de relever les mails. Je ne trouve pas d'info sur cette mise à jour hotmail et pquoi seule 1 / 3 pose ensuite pb dans thunderbird. Merci.
A voir également:

6 réponses

J'ajoute que pour relever dans TH j'utilise webmail 1.3.3b3 et webmail- hotmail 1.2.18. Merci.
0
Je ne peux pas faire avancer le chmilblick mais j'ai exactement le même problème que toi.
Je n'ai qu'une seule adresse mail hotmail et je n'arrive plus à rapatrier mes mails depuis le changement d'interface de windows live. J'ai recherché sur le net une solution et je n'ai rien trouvé.

Je pense qu'il va falloir attendre une mise à jour de l'extension...
0
j'ai le même problème que vous, depuis la MAJ de windows live hotmail, thunderbird me répète "échec de l'envoi du mot de passe, negatives vibes from server"...
je ne sais pas plus que vous a quoi c'est du,
merci de nous répondre
0
J'ai eu ce probleme depuis aujourd'hui.
Dans les options du module hotmail j'ai choisi webdav au lieu de windows live et ça marche.
Bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même problème pour moi également, j'ai tenté de changer Hotmail Live par WebDav, sans succès.
0
bonjour ,
je confirme dans options du modules complemntaire mettre sur wedav puisetiendre et redemarrer...
chez moi ok..
0