Plus de son ssur internet

Fermé
marieno20 - 30 sept. 2008 à 21:47
 marieno20 - 1 oct. 2008 à 17:23
Bonsoir,

voila mon probleme, je n'ai plus de sons sur internet, j'ai les videos sur youtube mais pas de sons, le son fonctionne sur msn et sur mon lecteur WM.

J'ai deja verifié sur gestionnaire de peripheriques et il n y a pas de point d interrogation jaune ?

Que faire ?

7 réponses

ayomi1 Messages postés 206 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 8
30 sept. 2008 à 21:53
ok essye de faire ça :

- Menu Démarrer
- Exécuter
- Tapez : regedit
- Dans la liste allez jusqu'à l'emplacement :
My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SO FTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32
- Dans le tableau de droite, cliquez droit
- Sélectionnez nouveau
- Sélectionnez valeur chaîne
- Tapez : wavemapper
- Double-cliquez dessus
- Tapez : msacm32.drv

Fermer l'éditeur sans redémarrer.
0
Bonsoir,

j ai essayé de faire cette manip mais dans le dossier CurrentVersion, je n ai pas le fichier drivers32

j ai seulement CurrentVersion/Internetsetting/P3P et/ou Zone map

Que puis je faire ?
0
J'ai finalement reussi a creer ce fichier en creant le dossier drivers 32 mais ca ne fonctionne pas.
0
ayomi1 Messages postés 206 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 8
30 sept. 2008 à 22:06
si ça marcche toujours pas essaies ça : Dans Internet, cliques sur "Outils", puis Options Internet", puis cliques sur l'onglet "Avancé".
De là vas cliques sur le lien ci-dessous, et regardes si tu as de coché la même chose :

https://www.cjoint.com/?euvlPbuHEv
0
ayomi1 Messages postés 206 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 8
30 sept. 2008 à 22:03
as tu vérifié que tu n'avais pas mis des espaces dans les noms. Notamment quand tu fais du copier coller. Sinon as-tu vérifié que le fichier avait bien été créé? Dans un premier temps vérifie ces deux hypothèses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toujours rien...

j ai deja verifié dans options internet, j ai verifié aussi dans panneau de config sons et peripheriques, j ai verifié le branchement, le son des hauts parleur ....
0
quelqu un peut il m aider ?
0
help s il vous plait
0