La sortie de dofus 2.0

Résolu/Fermé
VinstheKilleurof33 - 30 sept. 2008 à 20:54
 la07 - 8 juil. 2009 à 18:29
Bonjour, Mai excuser moi la sortie de dofus 2.0 c bien en octobre nn? svp répondez moi merci d'avance!!!!^^
A voir également:

235 réponses

tonyb50 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013
2 juil. 2009 à 13:47
je vais arrêter dofus, alors je vais donner mon stuff (pano cm exellent jet feu/terre) et quelque M de kamas.
serveur brumaire
0
Salut,moi aussi je joue a Dofus,et,dés que j'ai vue que tu disait que tu allais denner tout tes stuff sa ma branche ainsi que ton perso si tu veux .
a+ et envois moi un message dés que tu l'as eu
0
73 version dee dofus avan 2.00 o_O
0
est nn MDR il lonf fini 2.0 puisqu'ils on tester des mec la bas a paris XD donc ya bocoup de chanc ke sa sorte tres tres tres bientot la beta version . =)=)=) lol 73 version jarette dofus si c ce cas la XD
0
ou alor nn cété pe étre le truk sur le serveur de téste la duti frui c tou nouvo c une il ou un truck kom sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
n empeche je trouve extrémen bizarre qu ils aient coupé carrémen le site dofus c jamai arrivé sauf pour des problèmes ou l entrez a ankama convention 4
0
est nn car tout les site ki on rapport avec ankama sont fermé
0
tonyb50 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013
2 juil. 2009 à 13:53
"Bonjour,
Si tu vas voir le forum de Dofus, tu y verras :
Notre hébergeur rencontre actuellement des perturbations.
L'ensemble des serveurs de jeu et des sites Ankama ne sont pas disponibles.
Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons davantage d'informations.
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée."

Alors arreter de bander devant 2.0! Elle est même pas fini cette version, il reste des bug à corriger (eh oui sa sert a sa la bete-test)
0
alan moi je suis de ton avi c sur ils ont meme fai des videos de 2.00 a la ankama convention 4 pour prouver que sa existai franchemen y a pa mal de chance que se soi la 2.00 y a pas mal de source qui ramène a cette hypotèse
0
et ui ;)
0
en faite dofus vien de se faire pirater donc adieu ^^
0
est nn kes tu dit :S
0
lilpac63 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
2 juil. 2009 à 13:59
voila 170 geek se sont pendu et 25000 kevin sont mort en se tapant la tete contre leur pc a cause de toi lol
0
moi jepense srx que ca va sortir en octobre (aucune source)mai bn jai que mon insteint il on interet a donne un pti codo il mon arreter dj AA
0
tonyb50 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013
2 juil. 2009 à 13:59
Suite à une coupure de courant chez notre hébergeur vers 11h ce jeudi 2 juillet 2009, l’ensemble des serveurs de jeu et des sites Ankama, ainsi que plusieurs autres sites Internet majeurs, se sont arrêtés brutalement.

La sauvegarde automatique des serveurs de jeu de 11h était en cours lorsque le problème est survenu, et n’a malheureusement pas pu être terminée.

Nous avons donc été contraints d’effectuer un retour en arrière des données des serveurs à la sauvegarde de 6h ce matin, à l’exception du serveur Oto Mustam, dont les données ont été sauvegardées à 9h ce matin.

Les serveurs de jeu sont à nouveau opérationnels mais nous devons encore effectuer des opérations de maintenance sur notre architecture avant de les rouvrir aux joueurs.

Une réouverture des serveurs est prévue pour cet après-midi vers 14h30.

Tous les cadeaux de loterie ou d’abonnement attribués aux comptes au cours de la période impactée par le retour en arrière seront automatiquement rendus.

Tous les comptes qui se sont connecté ce matin entre 6h et 11h sur les serveurs classiques et entre 9h et 11h sur le serveur Oto Mustam recevront une « Pousse de Tanfouguite » en compensation pour la perte de temps occasionnée.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
0
tonyb50 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013
2 juil. 2009 à 14:01
Aller ne pleuraient pas, vs aurez une pousse de Tanfouguite, xD, sa c'est du kdo
0
ne lecouter pas c meme pa un mec de ankama il fer sa pr ns faire peur sur formun c tonydb un truck comme sa est pas ankama games
0
et tu le sort d ou tout sa j aimerai voir la source stp pour vérifier
0
a si c vrai aller sur le site dofus et vs aller voir :'(
0
t vraiment un noob alan ;)
0
tonyb50 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013
2 juil. 2009 à 14:04
Voila la source
http://static.dofus.com/maintenance.html

Aprés "écoutaient moi si vous voulez"
0
tonyb50 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013
2 juil. 2009 à 14:06
Tu croit vraiment que je m'aurais fait chier à écrire tout sa pour tes jolies yeux allan?
0
putain c reparti pour me faire chié
0