La sortie de dofus 2.0

Résolu/Fermé
VinstheKilleurof33 -  
 la07 -
Bonjour, Mai excuser moi la sortie de dofus 2.0 c bien en octobre nn? svp répondez moi merci d'avance!!!!^^
A voir également:

235 réponses

amarus

c bizar c vré dabitude mintenance =matin tot (ver 7h a 9h)
0
lilpac63 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le site d'ankama aussi est bloque
on peux pas aller dessus
0
le pro

on s'en fou de dofus ....
0
larguonaz

franchement a mon avi ils sont a font sur des modifications peut etre qu ils ont pris trop de retard et son obligé de coupé dofus un momen pour se ratrapper ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amarus

si tu ten fou késke tu fé la toi et tes coneri
en tou les cas c bizar
0
alan-34410

cette fois c sur c 2.0 il refon toute la page acceuil dofus pr la 2.0^^^^^^^^^^^^^sa va etre longg .............
0
amarus

yoooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
lilpac63 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais 2.0 mais ils pourraient le dire quand meme
0
larguonaz

j espere que ton hipotèse est bonne parce que j en est marre d attendre xD
0
alan-34410

oué jété en plain donjon blop royal et sa ma tout fer perdre alors jespere kil y orra gros cado =) <3
0
larguonaz

arf.... moi en dj champs pour xp un xel lvl 12 d un pote xD
0
amarus

pas possibe pa la 2.0 il oré mi des pancarte partou déja avec sur portable il on di partou mé la 2.0
ji croi plu
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

je suis trop heureux rien que d'imaginer tous les kevins paniqué derrière leur pc qui ne savent pas ou plus quoi faire depuis que dofus et en maj

xD
0
larguonaz

pour la 1.27 et la 1.27.1 ils nous ont pa prévenu est-ce une surprise ou juste un délire k on se fait????
0
tonyb50 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le gars qu'a dit qu'il changer les pages d'accueille, j'aimerais bien vérifier sa source. Et puis j'y croit pas du tout pour la 2.0.
0
alan-34410

tout les site ankama son fermé dofus2.0 est-il a rapport ??????^^
0
la07

nn cet ki sont changer un peu le siteses tout
0
dax

mais non les gars :p c dofus 1.28 qui va sortir là ^^
0
dax

faut just attendre encore 73 version de dofus pour la 2.00
0
amarus

nn c la 2.0 pour ce ki son allé a paris il son en trin de l'instalé c tou pa plus pa moin voila on se fésé des filme domage
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

oui attendez et arrétez de flooder merci
0