La sortie de dofus 2.0
Résolu/Fermé
VinstheKilleurof33
-
la07 -
la07 -
Bonjour, Mai excuser moi la sortie de dofus 2.0 c bien en octobre nn? svp répondez moi merci d'avance!!!!^^
A voir également:
- Dofus 2.0 sortie
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Office 2024 date de sortie - Accueil - Bureautique
- Samsung a33 date de sortie - Guide
235 réponses
franchement a mon avi ils sont a font sur des modifications peut etre qu ils ont pris trop de retard et son obligé de coupé dofus un momen pour se ratrapper ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cette fois c sur c 2.0 il refon toute la page acceuil dofus pr la 2.0^^^^^^^^^^^^^sa va etre longg .............
yoooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oué jété en plain donjon blop royal et sa ma tout fer perdre alors jespere kil y orra gros cado =) <3
pas possibe pa la 2.0 il oré mi des pancarte partou déja avec sur portable il on di partou mé la 2.0
ji croi plu
ji croi plu
je suis trop heureux rien que d'imaginer tous les kevins paniqué derrière leur pc qui ne savent pas ou plus quoi faire depuis que dofus et en maj
xD
xD
pour la 1.27 et la 1.27.1 ils nous ont pa prévenu est-ce une surprise ou juste un délire k on se fait????
le gars qu'a dit qu'il changer les pages d'accueille, j'aimerais bien vérifier sa source. Et puis j'y croit pas du tout pour la 2.0.