La sortie de dofus 2.0

Résolu/Fermé
VinstheKilleurof33 - 30 sept. 2008 à 20:54
 la07 - 8 juil. 2009 à 18:29
Bonjour, Mai excuser moi la sortie de dofus 2.0 c bien en octobre nn? svp répondez moi merci d'avance!!!!^^
A voir également:

235 réponses

Pour infofmation Dofus 2.0 sort presque en meme temps que Wakfu c'est à dire entre septembre et Decembre 2009 ^^

Donc arréter de vous inventer des gros délires ^^

salut .
2
Ya pas de date precise pour la sorti de dofus 2.0 c'est vrai que c'était prévu pour 2008 mais ya quand meme un enorme travail et je pense qu'il faudra attendre encore lontemp et je trouve que les nouvels version aident à passer le temp
2
Maidida de lily
10 juin 2009 à 19:13
Salut !!

C'est au sujet de la sortie de Dofus 2.0 qui sort en juillet 2009 .
C vraie que c'est possible qu'il sort en juillet mais avec de petite chance car la béta férmée est déja arriver, ca c'est fait mait aprer il faudrer ouvrir la béta ouverte de Dofus 2.0 qui pourrer prendre un peu de temp je ne c'est pas combien de temp mais pas quand mème en 2 semaine je croi sinon aprer la sortie de la béta ouverte il faudrais pratiquementle le méme temp pour ouvrire Dofus 2.0 que pour ouvrire Wakfu entre la béta ouverte et l'ouverture compléte c'est à dire environ 1 moi. Mais pour les graphiques en 3D je pensse qu'il ne vont pas le faire car il nous faudrais tous des lunettes spécial et tout le monde ne peux pas s'en procurer sinon sans lunettes la qualiter d'image serais flou on ne pourrai pas joué de de bonnes conditions mais dans de trés mauvaise conditions .

Sinon, moi, je suis sur lily je m'appele Maidida je suis lv 51 pour se que il me voiye S.V.P vener dans ma guilde lv 7c 'est moi le meneur .
2
Bonsoir,
Bon voila,moi je pense que dofus 2.0 sortira pour noël car si il sortent une beta fermé c déja pour que se qui vont jouer a la beta aille sur le forum du site et poste leur avis qu'il disent si il sont rencontré des bug.
Il commence par une beta fermé pour tester les serveurs avec très peu de monde et une beta plu tard ouverte avec beaucoup plus de monde pour tester la puissance des serveurs et les pousser dans leur limites et aussi pour savoir se qui se passe dans le jeux grasse aux critiques sur le forum mais il faut pas rêver après les critiquent faut rectifier des tas de truc et comme les employés d'ankama sont comme nous il partent en vacances donc cela réduit beaucoup le temps de travail... Je pense que dofus 2.0 sortira pour octobre novembre décembre voila mon point de vue
Bonne soirée... =)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tout de manière, on peut rien y faire... u_u
Faut juste attendre et ne surtout pas fixés de date, car si Dofus 2.0 ne sort pas à cette date là va encore y avoir des massacres dans les forums XD !
Bon jeu à tous ;)
2
samiochlebranlor
6 juil. 2009 à 16:23
je vouler ossi signaler que le sites officiel de dofus est fait pour voir les evenement donc la ya rien qui conserne encor la version beta ou finaliser donc ne vous faite pas avoir si betement...
2
il sont chiant il y a top de mainbtenencee en + mon abonement ce termine bientot et je pe meme pa en profiter c soulant et pour info bien preci dofus 2.0 beta sort le 18juillet a 12h49 et la version officiel en septembre .
2
alan34410 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008
29 oct. 2008 à 08:31
mé non dofus 2.0 sort le 30 octobre cé a dire demain ^^


je sui aller me renseigner partout ils on tous dit la meme chose alors dofus 2.0 sort demain c super
1
ouais bah pas pour moi chez moi ont est le 18 janvier.
0
jkiffdofus > vicvic
7 juil. 2009 à 09:48
18 juin ;-)
0
il sort pour noel dofus 2.0 c notre gros cadeau nous amie de dofus
1
Ba on est Le 1er janvier 2009 et ça sort tjrs pas^^ J'ai vu une interview d'un gars D'Ankama et il parlait de sortir Dofus 2.0 en 2008... Mais apparemment Nan
1
c t juiste pour dirr ke dofus 2.00 c pa encore pour le nouvel an il doive avoir 1 pe de retar mer tkt c pour biento
0
Feunardeaux > kij
6 janv. 2009 à 09:21
C'est pour aujourdui YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!! enfin je croi car je peu po acceder a aucun site d'Ankama sa va sortir a 10h00 et il est 9h21
0
brisingr > Feunardeaux
31 janv. 2009 à 13:37
:p on est le 31 janvier et y'a toujours pas de dofus 2.0
0
lowrider55 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009
14 févr. 2009 à 09:14
HOOOO MY GOD !!
sa fait 3ans je joue plus a dofus.....
sa me rapelle des souvenir tout ca O_o
1
bon ba dofus 2.0 c pour 2o1o dommage les mec ^^' sinon y ya une béte test 2.0 ou 1.30 un truc comme sa a par 1.27 ^^
1
Je sais plus si c'était Lichen ou Tot qui avait dit à la Convention #3 "Qu'il y aurait une dernière version avant 2.0".

A cet époque, on était à la 1.26, donc, et oui, la 1.27 est censé être la dernière version :) !

Comme en moyenne une version sort tout les 3-4 mois, Dofus ne devrait plus tarder ^^ ! Mais ça ne va pas être comme n'importe quel MAJ.

A+ !
1
pour touts vous dire on ne le 26/27 avril la sorti étaient prévue pour 2008 on ne déjà avril 2009 toujours pas de dofus 2.0 mais pour l'instant il améliore dofus il ont sorti dofus 1.25 1.26 et 1.27 ect...
avec les challenge deco et reco en un dure de 20mn en combat franchement moi je me plein pas par comte si il pourront faire en sorte a se quond gagne plus de kamas du genre 500K a 1000k en tuant un simple bouftou sa pourrai résoudre la plus part des hacke et des Harnack je pense avant tout qui il va y a voir 1 ans de retard sur le projet dofus 2.0 ou peux t être cette été mais c pas sur toute fa son chuis d'accord avec machin il n'ont jamais respecter les date fixe


P.S

ARRÊTÉ DE FAIRE CROIRE QUE VOUS SAVER TOUTE JE PARLE POUR SERTIN OK C PRÉVU POUR 2008 MAIS C TOUS ESSAYER PAS DE DIRE A OUI C POUR DANS UNE SEMAINE EN GÉNÉRAL UN RETARD D'UN JEU SA PREND PLUSIEURS SEMAINE OU PLUSIEURS MOI OU PIRE 1 ANS MAI PAS 1 OU 2 SEMAINE POUR REPRENDRE DE L'AVANT DSL
1
déjà y a l'avant premier de dofus 2.0 on peu avoir les passe a la convention ankama et le jeux officiel c en juillet je croie mais sayai il est sorti la version d'essais
1
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 22:02
A oui ofète quand on dit 3D c'est pas forcement avec des lunettes et en relief non la 3D dans le jeux vidéo se sont que l'on appelle la modélisation 3D c'est ce dont sont constitué la plus par des jeux vidéos aujourd'hui =)
1
je suis dacord avk toi milici ske dofus 2.0 est une version tré experimenter etsi vou aver lu dofus mag n°8 et bien il explique ke sa va prendre du temp don cnou loron peutetre popur noél 2009 mai en atendan amuser vou come le di milici et profiter de la bonne vieille version de dofus car je sui sur kel va nou manker (peutetre pour ceux ki oron vecu de bn moment) ^^ enfin bref il o etre passient
1
fanuss Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009
18 juin 2009 à 12:23
--Personne ne connait et personne ne connaitra la date de sortie de vous casser pas la tête
------<3-----<3---PeAcE aNd LoVe------<3------<3---
1
oue javoue maintenant il est 13h54........sa marche toujourspas.....
c'estb parcequils sont en train de réparer le code de certaines maps, et de réparer des objets; (par exemple avant on puvait passer a travers de certaines pierres....etc
la mise a jour devrait durer mini jusqua la fin de lapres midi...
jespere que cela vous a aidé....

Le 2 Juillet 2009, Maintenance Dofus Trop Longue
1
tonyb50 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013
2 juil. 2009 à 13:57
il n'y a aucune chance que sa soit 2.0, le sujet est clos
1