Problème au démarrage....
Liiilouuuux
-
balou28 Messages postés 143 Statut Membre -
balou28 Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème :
Dès que ma voisine allume son ordinateur, il charge légèrement et ensuite l'écran devient tout noir et il y a marqué dessus "I'm going to sleep".
Impossible de le redémarrer. Il ne veut pas. Sinon dès qu'il s'allume il affiche cet écran noir avec cette inscription "I'm going to sleep".
Comment ça se fait ? Comment y remédier ??
Voilà, merci d'avance de votre aide !!
Aurevoir,
Voilà mon problème :
Dès que ma voisine allume son ordinateur, il charge légèrement et ensuite l'écran devient tout noir et il y a marqué dessus "I'm going to sleep".
Impossible de le redémarrer. Il ne veut pas. Sinon dès qu'il s'allume il affiche cet écran noir avec cette inscription "I'm going to sleep".
Comment ça se fait ? Comment y remédier ??
Voilà, merci d'avance de votre aide !!
Aurevoir,
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Problème au démarrage....
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Application au demarrage - Guide