Lenteur de ma connexion au net

bexy Messages postés 19 Statut Membre -  
sorcierblanc Messages postés 3192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,ma connexion au net est vraiment lente par ex lorsque je vé sur you tube ou dailymotion je peut meme pas terminer la vidéo
est ce parce que je suis connecter a la wifi et que je dois partager le débit avec le pc de mon frére?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

4 réponses

1. sorcierblanc Messages postés 3192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   462

Bonjour,
    Tu prends une connexion lente et tu la partages,elle est forcément plus lente encore
    0
    1. bexy Messages postés 19 Statut Membre

OK MERCI puis je y remedier
      me free box est la v4 je pensé kelle seré plus performante mais aparemment c pa le k
      0
  2. sorcierblanc Messages postés 3192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   462

quel fournisseur d'accès?
    0

free
      0
  3. sorcierblanc Messages postés 3192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   462

Très bien,c'est aussi le mien,donc je peux t'aider.
    Quelles sont tes caractéristiques de ligne (longueur,perte en db),dégroupé,free only,etc
    0

en faite la g + internet sur mon pc je souhaite désactiver ma wifi mé comment faire
      0
  4. sorcierblanc Messages postés 3192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   462

Désactiver sur la freebox ou sur le pc?
    0