Problème de plantage en jeu

Fermé
Murron Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 - 30 sept. 2008 à 18:41
 DravorD - 1 janv. 2009 à 22:38
Bonjour,

Je me permets d'écrire car j'ai un problème de pc depuis sa modification matérielle. J'ai fais acquisition d'une nouvelle carte mère P5KS, d'un proc double core 2,66, de ram neuve (2go), d'un disque dur neuf et d'une carte vidéo 8800gt sous windows XP. Au début ça marchait parfaitement et depuis quelques mois, lorsque je me connecte sous world of warcraft, dans les 15 à 30 minutes suivantes, j'ai un plantage pc genre écran qui vire au noir, rose ou vert ca dépend.
Obligée donc de rebooter le pc et après cela je peut être connectée pendant 5 heures sans problème.

Il arrive aussi parfois qu'au démarrage, le pc ne démarre pas, rien ne se passe et à ce moment là je suis obligée d'éteindre le pc à l'arrière et de le rallumer ensuite pour que cela marche.

Je ne sais pas trop quoi faire ni de quoi cela peut venir.

Si quelqu'un arrive à m'éclairer et me conseiller je l'en remercie.
A bientôt.
A voir également:

1 réponse

Slt. J'ai eu le même problème ya 4 mois mais moi c'était venu tout seul. C'est peut être dans tes config que ta un truc qui entre en conflit... Il faudrai que tu me donne plus de détail sur ton pc. Essai de virer les erreurs avec ccleaner, logiciel gratuit très performant qui te vire toute les merdes de ton pc, qui répare les erreurs... Voilà jpe rien te dire de plus sans plus de détail de ton pc. Et tu j'ou sûr serveur privée ?
0