Plus de son
fabdelac1
-
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Salut à tous,
problème de son, j'ai nettoyé mon pc, et j'ai plus de son !
mon pc portable c'est un TOSHIBA Satelitte A100-165
n° PSAA9E - 020030SM
J'espère que kkun pourra m'aider !
Many Thanks !
Salut à tous,
problème de son, j'ai nettoyé mon pc, et j'ai plus de son !
mon pc portable c'est un TOSHIBA Satelitte A100-165
n° PSAA9E - 020030SM
J'espère que kkun pourra m'aider !
Many Thanks !
60 réponses
au fait, je vous ai pas dit mais quand j'allume le pc, le led du disque dur s'allume et s'éteint aussi sec et l'écran reste noir... Est-ce que ça a une incidence quelconque ou je peux redémarrer Windows+F8 comme dit précédemment ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis allé sur le site Toshiba pour récupérer le fichier dont tu m'as parlé. Ensuite, j'ai téléchargé ce qu'il fallait. J'ai eu un message "Wait a moment" qui a duré plus d'une heure. Ensuite comme je voyais rien venir, j'ai arrêté l'ordi en redemarrant sauf qu'il n'a jamais redémarré !
arf !!!!
dans les listes, il falait juste donner les références de l'ordi et cliquer sur rechercher.
Surtout pas aller dans les BIOS
dans les listes, il falait juste donner les références de l'ordi et cliquer sur rechercher.
Surtout pas aller dans les BIOS
je ne comprend pas comment tu es allé dans les bios car quand je sélectionne les info de ton ordi et sound driver, je vais directement au pilite son et le le télécharge sans problème. Aucune demande pour me rediriger vers les bios.