Plus de son

fabdelac1 -  
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Salut à tous,
problème de son, j'ai nettoyé mon pc, et j'ai plus de son !
mon pc portable c'est un TOSHIBA Satelitte A100-165
n° PSAA9E - 020030SM
J'espère que kkun pourra m'aider !
Many Thanks !

60 réponses

R-Daneel Messages postés 1156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

lol
0
fabdelac1

au fait, je vous ai pas dit mais quand j'allume le pc, le led du disque dur s'allume et s'éteint aussi sec et l'écran reste noir... Est-ce que ça a une incidence quelconque ou je peux redémarrer Windows+F8 comme dit précédemment ?
0
R-Daneel Messages postés 1156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

pas lol

plus rien ne s'affiche au démarrage ?
0
fabdelac1

non plus rien !
la led du disque dur s'allume et s'éteit aussi sec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et ensuite ?
l'écran affiche quelque chose ?
0
fabdelac1

non, nada, que tchi, rien du tout.. .noir de noir !
0

c'est pas bon ça !
0
fabdelac1

j'imagine bien que c'est pas bon !
Kk solution ?
0

Quelle mauvaise manip as-tu fait hier soir ?
0
fabdelac1

je suis allé sur le site Toshiba pour récupérer le fichier dont tu m'as parlé. Ensuite, j'ai téléchargé ce qu'il fallait. J'ai eu un message "Wait a moment" qui a duré plus d'une heure. Ensuite comme je voyais rien venir, j'ai arrêté l'ordi en redemarrant sauf qu'il n'a jamais redémarré !
0

c'est bien le fichier "sound driver" que tu as téléchargé ?
0
fabdelac1

oui et non car ça m'a dirigé vers un "bio".. kk chose et c'est ça qui m'a mis un "Wait a moment"...
0

arf !!!!

dans les listes, il falait juste donner les références de l'ordi et cliquer sur rechercher.

Surtout pas aller dans les BIOS
0
fabdelac1

quand je disais que j'étais une brêle, je plaisantais pas :)
0
fabdelac1

C'est ce que j'ai fais mais ça m'a redirigé vers les bio
Alors que puis-je faire ?
0

je ne comprend pas comment tu es allé dans les bios car quand je sélectionne les info de ton ordi et sound driver, je vais directement au pilite son et le le télécharge sans problème. Aucune demande pour me rediriger vers les bios.
0
fabdelac1

je sais bien mais j'ai du cliquer là ou il fallait pas et le résultat est là maintenant !
D'après toi, que puis-je faire pour le rallumer ? si c'est encore possible !
0
fabdelac1

ton silence me fais flilpper !!!
Pas de solution pour moi ?
0

A mon avis, c'est retour au SAV malheureusement
0
fabdelac1

noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir !!!
Merci à toi en tout cas et bonne journée !
Fab
0

Bonne journée
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Il faut espérer que ton intervention dans le Bios ne s'est traduite que par la modification de certains réglages.
Ce qui explique que le Bios n'effectue même pas son post.

Fais un ClearCMOS pour remettre le Bios dans son état d'origine.
R-Daneel t'expliquera si besoin.
0
fabdelac1

bonjour,
ça y est mon pc remarche... mais je n'ai toujours pas de son.
Lorsque je l'allume, j'ai bien la musique de démarrage windows mais quand j'essaye de lire un vidéo ou un fichier audio... il reste muet...
0