Carte SCSI non reconnue
Résolu
wallai
Messages postés
6
Statut
Membre
-
wallai Messages postés 6 Statut Membre -
wallai Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Ma carte mère ASUS P4P800 a rendu l'âme. Mon adaptateur SCSI qui est reconnu par un autre ordinateur ne l'est ni par une carte Intel D845GEBV2 ni par une ASRock P4i65G ; tout le reste (alim, processeur) a été changé.
Ma carte mère ASUS P4P800 a rendu l'âme. Mon adaptateur SCSI qui est reconnu par un autre ordinateur ne l'est ni par une carte Intel D845GEBV2 ni par une ASRock P4i65G ; tout le reste (alim, processeur) a été changé.
A voir également:
- Carte SCSI non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
7 réponses
Bonjour,
Quels sont la marque et le type de ta carte SCSI ?
Quels sont la marque et le type de ta carte SCSI ?
wallai
Messages postés
6
Statut
Membre
Adaptec 2940U2W PCI 32bits, mais une autre (Adaptec 29160) qui était reconnue avant ne l'est plus.
As tu modifié la séquence de boot pour faire démarer le PC en SCSI ?
C'est gentil d'essayer de m'aider mais réfléchis : si la carte n'est pas reconnue, comment veux-tu que le disque apparaisse dans la séquence de boot. En SCSI c'est le contrôleur qui apparaît et non le disque. De plus avant l'entrée dans le setup le BIOS parcourt toutes les ID du contrôleur. Merci quand même.
Dans la sequence de boot, il peut y avoir les choix :
hard drive
cdrom
floppy
scsi
network
et donc le fait de demander le démarage sur le SCSI déclenche l'activation de la carte
hard drive
cdrom
floppy
scsi
network
et donc le fait de demander le démarage sur le SCSI déclenche l'activation de la carte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question