Sims 2 [ Téléchargement Mesh... ]
KassOune
Messages postés
15
Statut
Membre
-
faure/bourhis -
faure/bourhis -
Bonjour,
J'ai vu que certains d'entre vous possédé les sims 2 et télécharger des mesh, vêtements, coiffures tous, mes questions :
Est ce que il faut tous mettre les coiffures vetements ... dans le même dossier ?
Pouvez vous m'expliqué comment faire ?
Merci d'avance :)
J'ai vu que certains d'entre vous possédé les sims 2 et télécharger des mesh, vêtements, coiffures tous, mes questions :
Est ce que il faut tous mettre les coiffures vetements ... dans le même dossier ?
Pouvez vous m'expliqué comment faire ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Sims 2 meshes
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
4 réponses
Salut,
Oui il faut que tu mettes tout tes objets dans le même dossier.
Tu va dans "mes documents" puis dans "EA Games" ensuite tu te rend dans "downloads"
Et enfin pour finir tu dézipp ton télécjargement et tu le mets dans downloads
En espérant avoir répondu à ta question
Bye
Oui il faut que tu mettes tout tes objets dans le même dossier.
Tu va dans "mes documents" puis dans "EA Games" ensuite tu te rend dans "downloads"
Et enfin pour finir tu dézipp ton télécjargement et tu le mets dans downloads
En espérant avoir répondu à ta question
Bye
Moi j'ai un gros problème, je n'arrive pas à télécharger les coiffure, car en téléchargent les sims, j'ai leur visage et leur corps , mais je n'ai pas leur coiffure!
Et défois les sims ne marche pas , il n'ont pas le logo du petit bonhomme bleu , qui est dans winrar !Alors ça ne marche pas !AIDEZ-MOI ! JE VOUS EN SUPLI!!!
Et , donnez moi des au cas où merci!
AIDEZ-MOI!!!!!!!!!!!!!
Et défois les sims ne marche pas , il n'ont pas le logo du petit bonhomme bleu , qui est dans winrar !Alors ça ne marche pas !AIDEZ-MOI ! JE VOUS EN SUPLI!!!
Et , donnez moi des au cas où merci!
AIDEZ-MOI!!!!!!!!!!!!!