Je trouve plus mes e-mails

joguette -  
Nathy1223 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
mon fai est alice,j'aimerai mettre google en page d'acceuil, mais lorsque je la met je ne trouve plus mes e-mails. est ce normal pouvez vous mexpliquer svp; je suis nulle en informatique (cadeau de mes enfants) oups! merci d'avance

3 réponses

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Je ne suis pas sûre de comprendre le problème.
Tu as la page de ton FAI en page d'accueil (donc accés plus ou moins direct à la boîte mail qui en découle) et tu veux mettre google.fr en page d'accueil, c'est ça ?
0
joguette

bonjour, cest ca quand je mets google j'ai plus mes e-mails ,c'est gentil de vouloir m'aider
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624 > joguette

C'est normal puisque tu n'as plus la page de ton FAI en page d'accueil mais suffit juste de mettre l'adresse (URL http:\\) dans tes favoris ou de taper l'adresse dans la barre de ton navigateur pour y avoir de nouveau accés.

Ce n'est pas parce qu'un site n'est plus en page d'accueil que tu n'y as plus accés.
0
Gabess Messages postés 1475 Statut Membre 115

Bonjour,

Il va falloir etre beaucoup plus claire dans vos explications.
0
joguette

bonjour gabess je m'explique! j'ai actuellement la page d'acceuil alice j'aimerai mettre google a sa place mais quand j'ai google j'ai plus acces a mes e-mails ,comme je n'y comprend rien je suis noyee dans un verre d'eau. merci de m'aider
0
Nathy1223 Messages postés 15 Statut Membre

Bonjour,

Si vous ouvrez internet. vous avez une fenêtre net qui s'ouvre. vous pouvez alors naviguez. mais si vous voulez concerver le site sur le quel vous êtes tout en allant naviguer sur d'autre site. Vous pouvez tout à fait ouvrir d'autre fenêtre net. Pour cela soit si vous avez les outils 2007, sur le petit onglet gris à coté de la fenêtre net soit si vous êtes sur des autres outils en cliquant simplement sur une nouvelle session internet...
0