Probleme install xp

killerblade Messages postés 98 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai acheté un pc portable un dv7 1070ef avec vista et leur logiciels preinstaller

je voulais formater pour reinstall xp mais j'ai ete sur le site de hp et les drivers pour xp sont inexistants alors ?

je peux pas installer xp dessus ??
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Il faut faire une recheche par composant du pc et voir is il existe des drivers pour chaques éléments (carte mére, graphique, son, network, etc.) si les drivesr n'existent pas alors non ce n'est pas possible.
1
killerblade Messages postés 98 Statut Membre 32

ok donc je peux oblier xp :( par contre voila sur le pc il ont mis vista 64 bit ( a cause des 4go de memoire) j'ai l'oportunite de passer a 32 bit

est ce que j'y perd beaucoup ou pas par rapport au 64 bit ?
1
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Comme l aplupart des gens qui veulent passer vers XP le font pour des raisons de compatibilité ou plutôt d'incompatibilité soft et matos plus ancien et/ou d'interface, non passer vers le 32 ne changera rien ou presque.
1