Probleme de connexion avec caisse d'épargne

Résolu/Fermé
rorocis - 30 sept. 2008 à 15:12
 Iljimae - 29 mars 2015 à 15:06
Bonjour,
J'ai ce problème depuis hier, que j'ai d'abord relié à une mise à jour de firefox.
J'ai le message "adresse introuvable". Avec internet explorer je n'ai pas de connexion également mais pas de message particulier.
Par contre j'ai un voisin qui arrive à se connecter avec le même FAI. C'est le seul site qui me pose ce probléme. J'ai avisé la caisse d'Epargne qui fait remonter le problème à sa direction.Elle avait déjà reçu un appel.
Merci pour vos informations.
A voir également:

44 réponses

Juste un petit plus
il suffit en fait d'enlever le WWW devant votre lien direct à la page d'authentification de la caisse d'épargne (en effet, mon premier lien permet d'accéder au site de la caisse d'épargne mais pas à vos comptes)

Bonne soirée bis
0
Désolé mais je suis l'affaire en direct.
Cette solution ne permet pas en effet d'accéder à ses compte.
Par contre, la solution au dessus dans cette discution de Xavhelea fonctionne parfaitement. Je viens de la tester.
Cao
0
pour moi ca ne marche pas.
Je ne suis pas arrivée à contacter mon agence.
J 'espere que le probleme sera vite réglé.
Bonne soirée à tous
0
Pour moi ca marche mais j'aimerai savoir si une fois le probleme résolu il faudra rechanger les options (serveurs DNS etc...) ou non? Merci de vos réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je suis chez club internet quelqu un c est - il comment faire ? toujour pas accès au site
0
j ai maintenant acces a la page d'accueil mais pas a mes comptes.
0
moi je suis chez free?
je n ai peut-etre pas mis les bons DNS
ou la bonne IP?
Ci quelqu'un peut m'aider..Je vous écoute
Merci
0
bonjour
le fonctionnement est normal ce matin, j'ai quand même corrigé hier soir le DNS principal qui ne correspondait pas au DNS officiel.
Hier soir, après la correction l'accès à la caisse d'épargne était toujours impossible;
merci
0
aurelie > rorocis
19 déc. 2008 à 19:41
salut
C'est quoi ca c'est un site de rencontre?non mais serieux, faut arrêter!
si tu veux tu paux passer le message a didine et compgnie qu'aucune soluton ne fonctionne.
Vaux mieux arrêter de se prendre la tête avec ca sinon on a le cerveau qui va exploser avec ces inccapables de banquiers.
Au pire dit leur qu'ils mettent leurs ptite' chaussures ou qu'ils prennent leur voiture et qu'il aillent faire une consultation des soldes au distributeur.
Perso je continue à aller en chercher, reflexe de l'ancien temps.
Allé, bibis,
Aurélie de tours.
0
pf > aurelie
6 mars 2010 à 17:12
nimporte koi boufonne
0
bonsoir, jai le mm souci depuis deux jour et c vraimen embetan
kelkun c komen faire ?
merci
0
Bonjour à Tous,
http://caisse-epargne.fr/ fonctionne parfaitement.

en revance https://www.caisse-epargne.fr/particuliers ne fonctionne pas.

La caisse d'épargne ou son hébergeur se sont visiblement fourvoyer dans la configuration de leur serveur DNS pour la machine www qui n'est visiblement plus déclarée.

a+
0
Bonsoir,

Mais faut il modifier c'est paramètres DNS, sur lesquelles je n'y connais rien et je ne sais même ou c'est. Ou attendre que la banque fasse le nécessaire pour résoudre ce problème?

Merci d'avance
0
Merci c trop bien
Merci de tes explications
Bonne soirée
0
Bonsoir Henri

J'ai vu tes indications. Mais est ce que ce DNS est fiable ou pas. car j'ai testé et je suis arrivée à me connecter. Maintenant j'ai peur dêtre ller sur un site pirate??
Merci pour ta réponse
Bonne soirée
0
pas de souci , si en te connectant , tu retrouves des infos coherentes concernant ton compte : debit , encours...
c'est que tu es sur le vrai site .



Par contre , il faut te mefier si aprés avoir saisi ton mot de passe , le site se plante ou à un comportement bizarre ....
0
sandy793 > henri
30 sept. 2008 à 22:07
Après avoir accéder à mes compte je me suis déconnecté et j'ai rien remarque de spéciale. Fermeture "normal". Mais pourquoi le site plante...??? Ca vient de la caisse d'épargne???
0
sandy793 > henri
30 sept. 2008 à 22:09
En tout cas merci bcp piur l'info car au moins je peux regarder ! Pour info de mon bureau j'ai pu y aller ce matin et aucun soucis... Mais j'ai pas réessayer dans l'après midi :-( Alors je sais pas mais j'espère ne pas avoir été piraté ! Car sinon qu'est ce que je dois faire?????
Merci encore henri et bonne soirée
0
Moi je suis chez Cetegel qu'elle est le DNS ?

Merci pour votre réponse
0
Merci Henri, nickel !
0
alors quelqu un a t il la solution pour club internet toujour pas accès au site du petit écureuil quel sont les dsl a utiliser? merci d'avance ;)
0
bon y a du nouveau j'ai de nouveau acces a la page d acceuil du site mais toujour pas au compte, c est un debut.
a par amant ce serait du a la mise en place du nouveau systeme de securité de payement en ligne par carte bleu ,tenez moi au jus ;)
0
merci joebar11100 grave a tes conseils j'ai de nouveau acces au site !
mes pourquoi cette rupture soudene? puis je garder c est dns la ? ou dois remettre les anciennes plus tard?
merci encore ,y a vraiment des balaises !!!
0
Ca marche ce matin ! C'est normal les caisses d''épargne viennent de recevoir les paies de leurs clients, sans parler des retraites des cadres qui sont versées la 1/10 pour trois mois d'avance .... Elles ne voulaient pas qu'on se connecte avant car elles manquaient sûrement de ressources pour qu'on fasse des opérations. Le Canard Enchaine aurait-il raison ?
0
Et bien moi ce matin j'ai réussi à me connecter à mon compte. J'ai fait un virement interne mais à la fin de l'opération il a planté et j'ai dû fermer la fenêtre. Maintenant quand je rentre mon ID client il me dit qu'il ne le reconnait pas ! y a écrit : "Nous n'avons pas réussi à vous identifier. Veuillez saisir à nouveau votre identifiant client."
ça fait peur quand même ....
0
meme pb que toi marie ...
panique a bord
0
Bonjour, moi aussi j'ai voulu me connecter à mon compte et cela me marque : "Nous n'avons pas réussi à vous identifier. Veuillez saisir à nouveau votre identifiant client."

Alors que je vais au moins une fois par semaine, consulté mon compte bancaire via le site de Caisse d'Epargne.

Mais bon sa me rassure de ne pas être le seul. Ce doit donc être un problème technique.
0