Probleme de connexion avec caisse d'épargne

Résolu/Fermé
rorocis - 30 sept. 2008 à 15:12
Iljimae Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 29 mars 2015 à 15:06
Bonjour,
J'ai ce problème depuis hier, que j'ai d'abord relié à une mise à jour de firefox.
J'ai le message "adresse introuvable". Avec internet explorer je n'ai pas de connexion également mais pas de message particulier.
Par contre j'ai un voisin qui arrive à se connecter avec le même FAI. C'est le seul site qui me pose ce probléme. J'ai avisé la caisse d'Epargne qui fait remonter le problème à sa direction.Elle avait déjà reçu un appel.
Merci pour vos informations.
A voir également:

44 réponses

le toulousain
9 mars 2010 à 14:14
Bonjour à tous et à toute, cela fait presque 15 jours que le pb persiste. J'en ai averti ma caisse d'épargne ms pour le moment rien ne bouge.
J'arrive a accéder a mes comptes et faire des opérations en enlevant le www. de l'adresse placé dans la barre de recherche. Puis mettre "poursuivre avec ce site"
Par contre j'ai l'impression que ça ne marche pas sur tous les ordis car c'est accessible de mon domicile mais pas de mon boulot.
Commence a briser les noisettes l'écureuil...
Bonne journée à tt le monde
0
impossible de me connecter via mozilla mais pas de pb via internet explorer...
c'est tout con....
0
Nous n'avons pas réussi à vous identifier. Veuillez saisir à nouveau votre identifiant client

impossible de me connecter !
0
Iljimae Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015
29 mars 2015 à 15:06
Bonjour à vous tous,

J'ai le même problème pour me connecter sur le site de la caisse d'épargne depuis 3 mois.
Accès au site puis je tape mes codes d'accès puis plus rien.
Message d'erreur : Serveur trop lent... :-(((((
Bref j'ai fait remonter l'info à la caisse d'épargne, et j'ai téléphoner à mon fournisseur d'accès qui est Free.
Par moi même j'ai trouvé un moyen de faire autrement que par mon ordinateur.
Si vous avez un téléphone portable, télécharger l'appli Caisse d'Epargne.
Puis déconnectez-vous
Mettez vous en 4G hors wifi.
Lancez l'appli et suivez le guide.
Normalement cela marche, (pour l'instant)....:-)
0