Spa3 et kaspersky
Résolu
colombe51
Messages postés
58
Statut
Membre
-
Rhovannon -
Rhovannon -
Bonjour,
Le service pack 3 peut il bloquer certains programmes voire des jeux ? Mais aussi, y'en a t'il parmi vous qui possedent kaspersky internet 2009, celui ci bloque t'il certains de vos programmes ?
En vous remerciant,
Colombe51
Le service pack 3 peut il bloquer certains programmes voire des jeux ? Mais aussi, y'en a t'il parmi vous qui possedent kaspersky internet 2009, celui ci bloque t'il certains de vos programmes ?
En vous remerciant,
Colombe51
A voir également:
- Spa3 et kaspersky
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky total security download - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky mac - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky lab launcher - Forum Antivirus
3 réponses
Es-tu simplement aller voir le paramétrage de Kapersky ? Tu peux ainsi accéder aux logiciels qu'il pourrait bloquer
colombe51
Messages postés
58
Statut
Membre
2
oui j'ai acces aux logiciels mais rien ne semble bloquer
Salut,
effectivement, j'ai eu le même genre de soucis avec le sp3, je l'ai donc désinstallé. Quant à KAV 2009, il te demande une autorisation à chaque fois que tu ouvres un logiciel qui communique avec ton système, c'est chiant, hein? Je l'ai donc supprimé aussi, retournant voir du côté de chez AVG.
effectivement, j'ai eu le même genre de soucis avec le sp3, je l'ai donc désinstallé. Quant à KAV 2009, il te demande une autorisation à chaque fois que tu ouvres un logiciel qui communique avec ton système, c'est chiant, hein? Je l'ai donc supprimé aussi, retournant voir du côté de chez AVG.