Pb connection caisse epargne

Fermé
biscotte - 30 sept. 2008 à 14:51
 jumel - 17 sept. 2010 à 08:54
Bonjour,
Je n'arrive plus à me contacter à la caisse d'epargne depuis hier. Jeudi dernier c'était possible.
Hier je pouvais me connecter à la caisse d'epargne de midi pyrénnées via groupe.caisse-epargne. Aujourd'hui toutes les adresses sont introuvables (pas de numéro IP)

10 réponses

Oui c'est aberrant de voir que le site est souvent HS, surtout pour tenir des comptes perso et pro ! Je ne suis pas sur que d'aller les voir en agence résout le problème , faudrait plutôt que tout le monde leur envoi un email de mécontentement pour que ça bouge un peu plus dans leur centre de maintenance informatique.
4
martinella.69 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 3
4 mars 2010 à 08:09
je n'arrive pas a me connecter depuis le 2 mars 2010. Je vais dans adresses similaires ca fonctionne sauf quand je veux acceder à mes compts La c'est une page blanche et terminé. Je pense que ça vient de la caisse d'epargne. Va falloir que j'aille chez que choisir . On paie et on ne peut pas acceder à nos comptes!!
3
ce qui est le plus génant c'est pour faire les virements. et les agios c'est pour nous,
ce serait bien qu'ils nous fassent parvenir un message pour prendre nos précautions et se déplacer à
l'agence dans mon cas ouvert uniquement le matin mais l'informatique est le plus fort
1
j avais le meme pb en utilisant firefox.

explorer => pas de pb
0
bonsoir, moi j ai le meme probleme et je suis sous explorer ...
je dirai que leur site est regulierement en panne, je pense qu en forcant un peu la main a votre banquier vous pouvez vous faire retirer les agios, et essayer d avoir un geste commercial ...
bon apres ca depend du banquier :-)
1
Essayez avec internet explorer ou navigateur orange, cela marche.Par contre sous mozilla firefox, je n'ai plus accès au site internet de la caisse d'épargne depuis 2 jours!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gabess Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 114
30 sept. 2008 à 14:52
Salut,

Ca arrive souvent que le site soit en rade ... il est pas bon informaticien, l'écureuil ...
0
J'ai le meme soucis a la masion, mais pas au boulot.
Si j'utilise a la maison un clé AT&T via mon FAI...ca fonctionne.

L'ecureuil a un soucis actuellement
0
Avec l'Ecureuil c'est trop souvent comme ça mais dans le contexte financier actuel cela pose davantage question !
0
j'ai changé d'operateur et depuis je n'ai plus accés à mes comptes.que puis-je faire?
0
Tutu48 Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 1
30 sept. 2008 à 15:29
Bonjour,
J'ai le même problème depuis dimanche 28/09 mais seulement mon PC ne peut pas accéder à ce site, pas de problème sur d'autre PC.
Ceci me fait penser à une infection du PC qui empêche d'ouvrir ce site, mais laquelle???
J'ai été voir La caisse d'épargne,il n'ont pas de solution, ils m'ont renvoyer chez mon FIA (orange) qui lui même m'a renvoyé chez un dépanneur de PC.
Cordialement
-1
cheucheu70 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008
1 oct. 2008 à 00:20
Salut,

Je crois avoir trouvé la soluce après moultes recherches.
Le PB vient du fichier hosts.
Pour le trouver va par le chemin que je t'indique:
C:\WindowsXP\system32\drivers\etc\hosts
Une page sur microsoft va apparaitre avec en titre "Exemple fichiers Hosts".
Tout en bas il va y avoir:
127.0.0.0.1 localhost
Juste en dessous et en tabulant pour créer l'espace entre la série de chiffres IP et l'adresse du site, indique ce qui suit:
91.135.185.224 (Tab) www.caisse-epargne.fr
Pour moi ça fonctionne.
Bonne chance a toi.
-1
Gabess Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 114
1 oct. 2008 à 13:52
Ca c'est une connerie ....
Le jour où le serveur web de la Caisse d'Epargne change d'ip, tu seras pas dans la merde ...
Faut juste attendre que ca se rétablisse, point barre.
-1