(..) n'est pas une application win 32 valide

ricou81 Messages postés 2 Statut Membre -  
 sleg -
Bonjour à tous

Suite a l'installation d'un programme, j'ai eu le problème suivant : la plupart de mes applications (jeux, programmes, ...) ne veulent plus se lancer.
Message d'erreur : "nom du programme" n'est pas un application win32 valide

J'ai donc voulu lancer un restauration système pour ne plus avoir se problème mais même message d'erreur

J'ai effectué une analyse antivirus mais le problème persiste, quelqu'un a-t-il une solution a ce problème??

Je suppose que c'est un virus mais pour l'instant je ne peux presque plus rien faire avec mon pc, toute les applications étant pratiquement bloquées.

En fait je crois que ce "virus" a bloqué tous les executables de mon ordinateur

MERCI D'AVANCE
A voir également:

4 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

As-tu essayé l'antivirus en ligne ?

http://housecall.antivirus.com

Jeff  \--WM@CCM--/ 
0
ricou81 Messages postés 2 Statut Membre

heu oui je l'ai fait sur securiser.com, il ne ma rien trouve et maintenant j'ai redemarre et la bug complet il ne me lance plus windows xp et dit qu'il me manque lefichier suivant
\system32\ntoskrnl.exe
Que faire????
0
agassi6 Messages postés 72 Statut Membre 1

un bon formatage...radical !!!!

|||agassi6|||
0
alexjasp

Salut,
je vous ecris pendant que je le peux encore.
Ca fait 2 semaines que j'ai le meme pb que toi ricou81. J'ai deja reinstallé au moins une dizaine de fois en formatant, en reparant,... le pb persiste. J'ai remarqué que tout les .exe du repertoire system32 prennent une taille de 0ko petit à petit. Ce midi, j'ai regardé dans ce repertoire et il n'y en avait aucun à 0ko. J'ai laissé tourner mon pc cet apres mid, je reviens, et la, je remarque qu'il y a deja quelques .exe à 0ko. Je ne sais plus quoi faire. Secuser ne me detecte rien.
Mon installe ne dure jamais plus de 2 jours.
Quelqu'un a t'il une solution ?
Je reprecise, mais je l'ai deja dit juste au dessus, pour Agassi6, le formatage n'est pas du tout une solution.

Merci
0
sleg

??? C'est la premiere fois que je vois ca !!!

Est-ce que tu te connecte a internet avec ? (entre le formatage et le debut des symptome)

as-tu plusieurs partitions ?

Et si tu le laisses en quarentaine apres le formatage (ie rien brancher, rien installer, ...), tu as le pb ? (pour savoir si c'est materiel ou si ca vient d'un programme que tu installes apres chaque formattage)

Desole, je connais pas ton probleme mais parfois, les questions que l'on se pose nous apporte les reponses !

Sleg, qui cherche ...
0