Branchement console sur pc
fredo
-
LOYER Messages postés 11 Statut Membre -
LOYER Messages postés 11 Statut Membre -
Salut a tous, j'ai une petite question a vous poser : est ce que quelqu'un se sert de son pc pour jouer a la console : je m'explique j'ai une tour avec RCA et entrée composite en facade alors j'ai voulu voir si ca marchai le probleme est que j'ai le son mais pas l'image. J'ai un pc Medion (avec tuner tv et un programme qui gere tout les fichiers multimedia et autres : dvd, cd, tv magnetoscope... qui s'apelle medion media center). Voila je pense avoir tout dis si j'ai oublié quelque chose n'hesitez pas a me demander.
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Branchement console sur pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
10 réponses
en fait c juste pour activer l'entree video de ton pc pour avoir l'image sur ton moniteur de ce qui sort de ta console. g fait comme ca pour visionner des K7 video sur mon pc. g branché la sortie video du magneto sur l'entree video du pc. avant de faire ca j'avais que le son.
salut merci pour le conseil je vais essayer ca et je dirais si ca marche. pour le programme moi aussi je trouve ca naze je m'en sers que pour la tele mais j'ai pas d'idées pour un autre programme.
Fredo
Fredo
salut fredo
g oublié quelques etapes,
dans geforce nvidia, view mode, clones, analog display + TV
g oublié quelques etapes,
dans geforce nvidia, view mode, clones, analog display + TV
le menu de ma carte est en francais j'ai pas de choses approchant sauf peut etre norme synchronisation video coordonnée. J'essaierai ca et je vous tiendrais au courant. En fait je veux pouvoir brancher mes consoles sur le pc (meme quand il est allumé) pour eviter d'avoir tele et pc et vu que le pc est toujours allumé....)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt,
c simplement pour brancher la console à l'écran du PC ou pour faire des trucs + complexes ?
Si c juste pour relier la console à l'écran faut un adaptateur, genre pour ma Dreamcast chérie ^^ g un VGA-Box qui permet de relier la console à l'écran+baffles (bonnard pr jouer à Rez :D)
c simplement pour brancher la console à l'écran du PC ou pour faire des trucs + complexes ?
Si c juste pour relier la console à l'écran faut un adaptateur, genre pour ma Dreamcast chérie ^^ g un VGA-Box qui permet de relier la console à l'écran+baffles (bonnard pr jouer à Rez :D)
salut
en fait je ne sais pas si on est tous sur la meme longueur d'ondes
g un PC media center comme fredo, et je voulais pouvoir utiliser la carte tuner pour mater la tele sur mon PC et aussi les films de mon magneto en faisant qu'un seul branchement. au final j'ouvre le logiciel TV, je mate la tele, j'ouvre le logiciel de capture video , je mate des K7 sans rien debrancher, rebrancher ou mettre d'adaptateur.
j'avais compris que fredo voulait faire la meme chose TV+console. ct pas ca ?
en fait je ne sais pas si on est tous sur la meme longueur d'ondes
g un PC media center comme fredo, et je voulais pouvoir utiliser la carte tuner pour mater la tele sur mon PC et aussi les films de mon magneto en faisant qu'un seul branchement. au final j'ouvre le logiciel TV, je mate la tele, j'ouvre le logiciel de capture video , je mate des K7 sans rien debrancher, rebrancher ou mettre d'adaptateur.
j'avais compris que fredo voulait faire la meme chose TV+console. ct pas ca ?
bonjour
je voudrai quelques tuyaux sur ton pc "home center" de chez medion, car mkoi j'ai un microstar (medion) et j'ai des pb
ok ?
merci
pierre
je voudrai quelques tuyaux sur ton pc "home center" de chez medion, car mkoi j'ai un microstar (medion) et j'ai des pb
ok ?
merci
pierre
salut
quels types de tuyaux ?
PC medion avec logiciel medion home center ( INTERVIDEO HOME THEATER 2.1 ( idem fredo ). ca gere TV, CD, DVD, etc...avec telecommande.
tout semble OK pour l'instant , ca fé que 3 mois que je l'ai.
je trouve la telecommande merdik car touche non configurable et logiciel pas genial avec quelques bug pas mechant. j'aimerais trouver un logiciel du meme type mais DEBUGGé !!!! A part HOME THEATER 2.1 et windows media center qui s'installe pas ( vendu et installé uniquement sur PC sponsorisé par MS ), existe t il d'utres logiciel du meme types ?
quels types de tuyaux ?
PC medion avec logiciel medion home center ( INTERVIDEO HOME THEATER 2.1 ( idem fredo ). ca gere TV, CD, DVD, etc...avec telecommande.
tout semble OK pour l'instant , ca fé que 3 mois que je l'ai.
je trouve la telecommande merdik car touche non configurable et logiciel pas genial avec quelques bug pas mechant. j'aimerais trouver un logiciel du meme type mais DEBUGGé !!!! A part HOME THEATER 2.1 et windows media center qui s'installe pas ( vendu et installé uniquement sur PC sponsorisé par MS ), existe t il d'utres logiciel du meme types ?
oui,
j'aimerai savoir comment est branché ton (tes)hp sur quelle sortie de ta carte son , et comment est configuré ton programme media center ( pour la partie son de ta carte tv) car moi j'ai un pb, le son
a part et l'image à part.... enfin pour la radio je n'ai pas de son, sauf si je procede a un enregistrement, et si je lis celui ci j'ai le son restitué.
Je crois qu'il s'agit d'un problème de configuration
merci
pour ma part j'ai un pc microstar (médion) avec carte combo tv-radio- modem, et mon programme qui gere la tv, la radio, les cd, etc s'appelle power cinema.
lorsque j'ai acheté mon pc chez saturn,il y a 3 mois tout était ok,
j'ai du reformaté mon disque dur (c'etait une erreur) et remettre une nouvelle mouture de wnxp et depuis je n'arrive pas à configurer ma carte combotv/radio.
merci
pierre
j'aimerai savoir comment est branché ton (tes)hp sur quelle sortie de ta carte son , et comment est configuré ton programme media center ( pour la partie son de ta carte tv) car moi j'ai un pb, le son
a part et l'image à part.... enfin pour la radio je n'ai pas de son, sauf si je procede a un enregistrement, et si je lis celui ci j'ai le son restitué.
Je crois qu'il s'agit d'un problème de configuration
merci
pour ma part j'ai un pc microstar (médion) avec carte combo tv-radio- modem, et mon programme qui gere la tv, la radio, les cd, etc s'appelle power cinema.
lorsque j'ai acheté mon pc chez saturn,il y a 3 mois tout était ok,
j'ai du reformaté mon disque dur (c'etait une erreur) et remettre une nouvelle mouture de wnxp et depuis je n'arrive pas à configurer ma carte combotv/radio.
merci
pierre
Bien le bonjour à tous
En ce qui me concerne j'ai acheté un ordi chez Géricom, et il était fourni avec le "ULI M9205 USB TV BOX" un truc du genre. Le fait que j'ai paumé le cd d'insatallation, (je me demande même si je ne l'ai jamais eu...).
C'est un moodule avec d'un coté un truc relié à l'usb, et de l'autre différentes entrées : radio, antenne, et le jaune-blanc-rouge pour des périphériques extérieurs.J'ai mis les fils de ma chere play2, mais quand je lance le truc(cia media player classic par exemple) je ne peux rien changer (genre basculer en TV/aux) J'ai une télécommmande qui ne marche pas même avec des piles neuves.
Est ce que quelqu'un a déjà eu la même situation, et peux me tuoyoter pour arranger ça.
D'avance merci
Dreaty
En ce qui me concerne j'ai acheté un ordi chez Géricom, et il était fourni avec le "ULI M9205 USB TV BOX" un truc du genre. Le fait que j'ai paumé le cd d'insatallation, (je me demande même si je ne l'ai jamais eu...).
C'est un moodule avec d'un coté un truc relié à l'usb, et de l'autre différentes entrées : radio, antenne, et le jaune-blanc-rouge pour des périphériques extérieurs.J'ai mis les fils de ma chere play2, mais quand je lance le truc(cia media player classic par exemple) je ne peux rien changer (genre basculer en TV/aux) J'ai une télécommmande qui ne marche pas même avec des piles neuves.
Est ce que quelqu'un a déjà eu la même situation, et peux me tuoyoter pour arranger ça.
D'avance merci
Dreaty
Bonjour
J ai un modem ULI M 9205 USB TV BOX
Ce modem fourni avec l achat d un gericom etait sans driver cd
Apres un virus il m a fallu reconditionner l ordi .
Pour ce modem j ai cru qu il redemarrerait avec mes autre programmes video
mais s il est bien reconnu le pc me demande toujours de lui fournir le driver.
J ai ete sur le site WWW.soft32.com/download_185956.htm mais impossible d effectuer le
chargement de ce programme gratuit , qui connait le processus
merci
J ai un modem ULI M 9205 USB TV BOX
Ce modem fourni avec l achat d un gericom etait sans driver cd
Apres un virus il m a fallu reconditionner l ordi .
Pour ce modem j ai cru qu il redemarrerait avec mes autre programmes video
mais s il est bien reconnu le pc me demande toujours de lui fournir le driver.
J ai ete sur le site WWW.soft32.com/download_185956.htm mais impossible d effectuer le
chargement de ce programme gratuit , qui connait le processus
merci