Ouverture Pièce Jointe en environnement TSE

roudoudou_69 -  
roudoudou_69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici le contexte :

Serveur Windows 2003 Terminal Server
Microsoft Office PME 2003

Description du problème :
Lorsqu'un utilisateur reçoit une pièce jointe de type Word dans sa messagerie Outlook, si il souhaite l'ouvrir la boîte de dialogue par défaut permettant de choisir l'action à appliquer (Enregistrer sous / Ouvrir) ne permet que l'utilisation de l'option "Enregistrer Sous". L'utilisateur n'a donc pas la possibilité d'ouvrir ses pièces jointe directement dans Word ce qui vous en conviendrez est très pénible à la longue....
Pour complément d'info, ce problème n'est en revanche pas rencontré sur des pièce jointes de type Excel.

Je sais que ceci est un problème de sécurité Outlook vis à vis des pièces jointes mais je n'ai trouvé aucune note concrète sur ce dossier me permettant de régler définitivement le soucis.

Si l'un d'entre vous à la valeur de registre exact à modifier et peux me la donner .... ca m'intéresse.

Merci à tous
A voir également:

2 réponses

roudoudou_69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne n'as d'idées ?
0
roudoudou_69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelle inspiration....
0