Virus inconnu : décompte 60 sec.
zelani
Messages postés
37
Statut
Membre
-
zelani Messages postés 37 Statut Membre -
zelani Messages postés 37 Statut Membre -
salut mes ami(e)s; voila j'ai un probleme avec un virus je ne connais pa son nom mais des qu'il apparait j'ai 60 secondes pour lancer une commende et l'effacer; mais quand je le fais je ne parviens plus à aller sur certains site en autre hotmail ; et mesenger; donc la seul solution c'est de le laisser décompté et etaindre mon ordi. j'aimerais remerdier à ce probleme c'est à dire l'empecher de commencer à décompter.
je vous demande de bien vouloir m'aider svp.
merci pour toutes vos solutions*
je vous demande de bien vouloir m'aider svp.
merci pour toutes vos solutions*
A voir également:
- Virus inconnu : décompte 60 sec.
- Numero inconnu - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Mms numéro inconnu - Forum Mobile
8 réponses
salut!
bon, explique moi: t'as un décompte qui s'affiche, et qui dit que ton pc va s'éteindre dans 60 sec, c'est ça?
bon, explique moi: t'as un décompte qui s'affiche, et qui dit que ton pc va s'éteindre dans 60 sec, c'est ça?
cest le virus blaster!
fo ke tu telecharge le patch sur microsoft ou aute site!
il es de partout sur le net
fo ke tu telecharge le patch sur microsoft ou aute site!
il es de partout sur le net
oui mais d'abord avant tout ca pour pouvoir rester connecter il fdaut que tu active ton par-feu et tu pourra rester connecter !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pfff...
J'ai un peu l'impression de me répéter:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-865992-Pb-AUTORITENT-System#1
J'ai un peu l'impression de me répéter:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-865992-Pb-AUTORITENT-System#1
salut!
pour virer blaster il suffit d'aller sur le site de www.secuser.com
et de lancer l'anti virus en ligne ou le fichier qui supprime blaster.
comme tu ne peux pas rester + de 60 secondes connecté .
dès que la fenetre t'indiquant le décompte apparait, tu cliques sur l'horloge au coin en bas de ta barre de taches ,tu l'ouvres et tu retardes l'horloge de 2 heures ou + le temps de télécharger ou d'iradiquer le virus.et surtout apres remets a jour ton IE.SI tu as xp comme OS désactive ta restauration avant de redémarrer.
salut
pour virer blaster il suffit d'aller sur le site de www.secuser.com
et de lancer l'anti virus en ligne ou le fichier qui supprime blaster.
comme tu ne peux pas rester + de 60 secondes connecté .
dès que la fenetre t'indiquant le décompte apparait, tu cliques sur l'horloge au coin en bas de ta barre de taches ,tu l'ouvres et tu retardes l'horloge de 2 heures ou + le temps de télécharger ou d'iradiquer le virus.et surtout apres remets a jour ton IE.SI tu as xp comme OS désactive ta restauration avant de redémarrer.
salut
Bonsoir
Le plus simple est de faire dans la commande "executer" du menu demarrer "shutdown -a" qui a pour effet d'arret le process shutdown.
Ou de créé un raccourci sur le bureau avnat de se connecter contenant "shutdown -a"
Aprés tu as tout le temps de mettre a jour ta machine et d'erradiquer le virus.
A+
Le plus simple est de faire dans la commande "executer" du menu demarrer "shutdown -a" qui a pour effet d'arret le process shutdown.
Ou de créé un raccourci sur le bureau avnat de se connecter contenant "shutdown -a"
Aprés tu as tout le temps de mettre a jour ta machine et d'erradiquer le virus.
A+
merci les ami(es) au faite c'est Sasser que j'ai comme virus; je suis parvenu à l'enlever et tout mon probleme est résolu; au faite j'aimerais dire à ce qui on un probleme avec hotmail ou messenger que Sasser est un virus capable d'empécher l'ouverture de certains site web; en tout cas c'étais mon cas.
je pourai aidé celui qui veux.
merci à tout ceux qui m'ont repondu.
je pourai aidé celui qui veux.
merci à tout ceux qui m'ont repondu.