DISC dur externe
Résolu
arti59
Messages postés
195
Statut
Membre
-
JFT_Charenton -
JFT_Charenton -
Bonjour,
je souhaite désinstaller le logiciel de mon appareil photo numérique de mon pc car il est trop lourd et le ralenti beaucoup. Est ce que je peux l'installer sur un disc dur externe ou cela nécessite-t-il un environnement particulier?
merci pour vos conseils.
je souhaite désinstaller le logiciel de mon appareil photo numérique de mon pc car il est trop lourd et le ralenti beaucoup. Est ce que je peux l'installer sur un disc dur externe ou cela nécessite-t-il un environnement particulier?
merci pour vos conseils.
A voir également:
- DISC dur externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
10 réponses
Tu ne peux vraiment pas ateindre les fichiers de ta carte mémoire sans le logiciel?
si c'est vraiment le cas, tu n'as pas le choix, laisse le sur le c: ...
si c'est vraiment le cas, tu n'as pas le choix, laisse le sur le c: ...
Le plus simple, c'est de laisser le logiciel sur ton PC, et de transférer tes photos, vidéos et fichiers divers sur un disque dur externe connecté sur un port USB. L'avantage, c'est si ton disque dur principal crashe, ou si tu as besoin de réinstaller Windows, tu n'as pas perdu tes données.
tu peux mais si ton logiciel fait appel à des dll windows, ca risque de merder;
mais tu peux tenter le coup.
cependant si cela fonctionne, le logiciel ne pourra pas te servir comme une version portable, il ne fonctionnera que sur la machine depuis la quel tu la installer.
ou système equivalent.
mais tu peux tenter le coup.
cependant si cela fonctionne, le logiciel ne pourra pas te servir comme une version portable, il ne fonctionnera que sur la machine depuis la quel tu la installer.
ou système equivalent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Ca ne changera rien à sa consommation de ressources...
De plus, c'est pas trop conseillé d'installer des applications sur un autre disque que celui où est installé le système d'exploitation, encore moins un externe...
Ca ne changera rien à sa consommation de ressources...
De plus, c'est pas trop conseillé d'installer des applications sur un autre disque que celui où est installé le système d'exploitation, encore moins un externe...
oui enfin d'apres ce que j'ai compris ce n'est qu'un logicile de transfert de foto donc ca ne lui coute rien dessayer.
Pour faire ça non, c'est inutile d'en acheter un...
Si tu en avais déjà un, ça coutait rien d'essayer, mais là...
Essaie plutôt sur une clef USB alors!!
Si tu en avais déjà un, ça coutait rien d'essayer, mais là...
Essaie plutôt sur une clef USB alors!!