Java String -> Int
TexTwil
Messages postés
300
Statut
Membre
-
Canard007 Messages postés 5936 Statut Contributeur -
Canard007 Messages postés 5936 Statut Contributeur -
Bonjour,
mon problème est le suivant : je veux transtyper une variable String en un entier. Pour cela, je fais
Ca marche bien, même si ça peut preovoquer une NumberFormatException. Le problème est que si mon String commence par un 0, on ne retrouve pas ce 0 dans l'entier :
01245 donne 1245
!!
comment faire ?
Tex
mon problème est le suivant : je veux transtyper une variable String en un entier. Pour cela, je fais
int myInt myInt = new java.lang.Integer(1).parseInt(monString);
Ca marche bien, même si ça peut preovoquer une NumberFormatException. Le problème est que si mon String commence par un 0, on ne retrouve pas ce 0 dans l'entier :
01245 donne 1245
!!
comment faire ?
Tex
A voir également:
- Java String -> Int
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
3 réponses
Pour info, la fonction/méthode "parseInt()" en javaScript comporte un second paramètre optionnel qui est la valeur de la base, exprimée en décimal.
Par défaut, la base est décimale, mais par convention, elle est octale si le premier caractère est "0".
Le résultat du décodage est une valeur numérique, qui n'a pas le "souvenir" de la présence des "0" originels.
Par défaut, la base est décimale, mais par convention, elle est octale si le premier caractère est "0".
Le résultat du décodage est une valeur numérique, qui n'a pas le "souvenir" de la présence des "0" originels.