Dofus , Oto mustan serveur héroique

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 InstructorDofus -
Bonjour,
Le serveur héroique venant d'ouvrir je medemandais quel race prendre car j'ai pris un osa qui a drop des objet parfait en terre !
Je cherche donc la meileur classe terre !

Merci
A voir également:

26 réponses

styling

moi je sui sur puchecot g un feca lvl 114 et un sram lvl 72 pk
-5
nelson

ouer salut ya 5min jme suis fait agros jen marre sa soule stes un lvl 1 il se ramene avec un lvl 26 se debille sa soule se serveur pev pas faire se sereveur mes avec un sertin nombre de vie
-5
anas-pakito

toujours se promener en equipe
0
full-k.o.

non just une seul panno il faut pas etre charger les autre items dans la bank c est mieux
0
scorpeur

jai un sadidas lvl 36 et je besoin daide pour xp
-6
aurlandau

tes sur quel serveur degat
-6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scorpeur

pas de chance.qui est sur pouchecot la?
-7
Trichoco Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

moi
0
aurlandau

moii je suis sur silouate qui aide a xp ici et j'ai un compte sur oto qui aide a aussi a xp svp
-8
lanti noob= la on a tout vu :p

va sur lily tu xp a mort dj inkar et après je taide crak etc ... crak lvl 20 ptite pano sasa donc aventurier tu monte 1 lvl en 2 combat vite fait
0
fgfvhjfgjhgjg

moi j'ai un iop a chaque foi que je passe lv36 je me fais agro allor jaimerez bien con mede a xp mon perso sapelle fenixhugo si vous pouvez merci vous me trouverez a la statut de iop (sur oto mustam)
0
Val

Moi mon perso c'est caf-lat feca lvl 29 mais pensez vous qu on peut up de mon lvl au lvl 50 au pichon ???
0
steven02310

oui avec une bonne panno sagesse
comme une panno prespic
0
steven02310

mes je demmande comment on fais pour avoire la liste des personage ?
0