Patch-xp

sken -  
 sken -
Bonjour,
je voudrais bien télécharger le patch-xp.exe,qq peut m'indiquer un site ou un lien directe .l'adresse http:/196....../patch-xp.exe ne fonctionne plus, merci d'avance
A voir également:

3 réponses

djeepytou Messages postés 2 Statut Membre

Ce patch, à quoi sert il? pour quel logiciel, ou apps? Question de bien te diriger
0
sken

bonsoir et merci de m'accorder q que instants,voila suite a une mauvaise manipulation j'ai du supprimer le fichier "svchost.exe" et depuis plus de colle/couper/couper ni de option"recherche" meme l'apparence de mon ecran n'est plus bonne,il faut dire que mon pc etais infecter
0
djeepytou

As tu essayé de faire une restauration (c:\windows\system32\restore\restrui.exe), parfois ça aide. sinon avec l'aise de ton cd d'installation tu peux réinitialiser tes fichiers avec les outils fourni avec le cd. ça réinstalle tout ce qui a changé ou n'est plus d'origine. Tout est automatique tu n'as qu'a suivre les indications
0
sken

encore une fois merci c'est sympa de votre part,voila pour le CD je ne sais plus ou il est en plus c'est "hp pavillon" "w vista" mais je l'ais mis sous "w xp",mais je vais essayer avec ta première proposition
0
sken

voila j'ai essayer mais rien a faire ,je l'ais déjà fais a partir de démarrer:accessoire..... toujours la mémé réponse "le programme ne peut pas etc....,redémarrerai votre PC etc",franchement je ne sais plus quoi faire ,le plus beaux c'est que j'ai un logiciel non répertorier qui a étais exécuter par un de mes proche et si je formate mon PC je vais le perdre
0
djeepytou

De mémoire svchost, est relié à la fonction dial-up (connection distante) rien à voir avec les copier coller etc.
tu as un problème de corruption assez avancé, écoute bien sois attentif, essai de trouver le répertoire du programme pas répertorié (%$@$%) et copie le dans une clé usb. au moins tu auras sauvegardé tous les datas de base de ce programme, en réinstallant ce programme quand tu auras corrigé ton problème tu n'auras qu'à recopier la clé dans le repertoire recréé.
Bon t'as pas le choix, tu ne peux pas rebâtir winXp brique par brique et essayer de lier tout ça,
allez on formatte en ntfs et on réinstalle, tu as le cd de ton manufacturier. En plus y a fort a parier qu'il y a un programme de sauvegarde, alors... go, go, go!!! Sois prudent avec ce que tu installe, tu sais y a rien de trop propre sur internet, c'est comme les relations non protégées c'est plaisant mais pas prudent et quand tu chopes qqchose de pas sain les solutions s'amenuisent à mesure que le problème s'accroit. Je sais, mais au moins tu as la chance de repartir à neuf, casse toi pas la tête, et fais des sauvegardes souvent. Je m'excuse mais c'est honnêtement le meilleur conseil que je puisse t'offrir. Et que dirais tu si je te donnais la méthode pour réparer une jambe de bois avec un cataplasme à la moutarde :-)) .je ne serais pas serieux.
Je sais replanter Windows c'est long mais que veux tu, c'est Microsoft. Et à la limite tu n'auras plus de cochonneries ni de fichiers tout croches donc à qqpart tu vas sauver du temps

Bonne chance
0
sken

ok Djeepytoo je croit c'est ce que je vais faire de tt façon je nais pas le choix ,merci de ton aide,bonne continuation
0