Problème d'installation sur hp pavillondv5000

Desdak Messages postés 10 Statut Membre -  
Desdak Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème. j'ai un laptop hp pavillon dv5000 que j'essaye de réinstaller sans succès. Je n'ai pas utiliser la partition recovery pour la réinstallation du système. J'ai voulu procéder comme sur un simple ordinateur. Maintenant la partition recovery est la première partition et la partition sur laquelle je désire installer Windows est la deuxième. Je ne sais pas si je me fais comprendre alors si quelqu'un veux bien me venir en aide parce que je n'arrive pas à avancer.
A voir également:

3 réponses

Desdak Messages postés 10 Statut Membre

En fait je n'ai pas besoin d'appuyer la touche f11 pour le lancement de la réinstallation. Le seul problème c'est que après le redémarrage, une erreur est détectée: erreur mbr. je veux comprendre alors c'est pourquoi je pose la question. Il n'y a personne!!!
0
Mouais

salut,

tu as essayé d'installer xp avec quoi le cd de reinstallation fournis ? un autre cd a toi ? tu la deplacé/modifié la recovery partition ? as-tu installé juste xp sur ton pc ou differents OS (xp / linux) en meme temps ?
0
Desdak Messages postés 10 Statut Membre

Merci de m'avoir répondu mais j'ai finalemennt décider de tout formater même la partition du recovery. Je reprends tout à zero et je télécharge en ce moment les pilotes du laptop depuis le site de HP. Merci dans tous les cas. J'étais vraiment pressé. A bientôt Mouais!
0