Comment je peux connaitre la liste des pilote

Fermé
el tipito Messages postés 112 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012 - 30 sept. 2008 à 02:08
 Mouais - 30 sept. 2008 à 04:11
Bonjour,
je compte formater mon pc !! et j'ai pas les cd des drivers (pilotes) !! alors j'aimerai savoir comment récupéré les noms et les vérsions des pilotes qui permettent le fonctionnement de ma machine, et cela afin de les télécharger et les mettre dans un cd avant de procéder au formatage !!
merci !!

1 réponse

salut,

tu peux prendre un logiciel comme SIW ou Everest qui va te lister ta configuration materielle , ensuite tu vas sur ce site https://www.touslesdrivers.com/ et tu chope les drivers qui correspondent aux divers composants de ton pc , sinon sur ce meme site ils te propose un logiciel a telecharger qui trouvera automatiquement les pilotes correspondant (par contre si tu veux acceder au site apres un formatage il te faudra au moins les pilotes de ta carte reseau pour internet donc repere bien ce que c'est comme marque/serie et fout ca sur une clé usb ou par exemple, voir sur une partition qui ne sert pas a l'installation )
0