Pages de pub sans arret
portier
Messages postés
4
Statut
Membre
-
portier Messages postés 4 Statut Membre -
portier Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je rencontre un probleme dés que j'ouvre windows explorer sur ma page d'acceuil aprés une minute j'ai des page de plubicité sans arret et je crois c depuis que j'ai installer poker770 que sa viens donc j'ai fait restauration systeme mais tjr le meme souci j'ai lancer mon anti virus mais il ne trouve rien
y a t il une solution pour arreter ces pages sans formater
je vous remerci par avance devotre aide
AMICALEMENT
je rencontre un probleme dés que j'ouvre windows explorer sur ma page d'acceuil aprés une minute j'ai des page de plubicité sans arret et je crois c depuis que j'ai installer poker770 que sa viens donc j'ai fait restauration systeme mais tjr le meme souci j'ai lancer mon anti virus mais il ne trouve rien
y a t il une solution pour arreter ces pages sans formater
je vous remerci par avance devotre aide
AMICALEMENT
A voir également:
- Pages de pub sans arret
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Fichier .pub ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
Salut
Install la barre de google et tu aura un bloquer de pop up
Ensuite si tu a mit un site de telchargement ou autre en page de démarrage change la et met google par exemple afin de voir si c'est pas le site en question
et dernierement certain pop up arrive a passer au travers des outils anti pop up
Voilou je pense d'avoir tout dit !!
Laurent
Install la barre de google et tu aura un bloquer de pop up
Ensuite si tu a mit un site de telchargement ou autre en page de démarrage change la et met google par exemple afin de voir si c'est pas le site en question
et dernierement certain pop up arrive a passer au travers des outils anti pop up
Voilou je pense d'avoir tout dit !!
Laurent
lol c'est des (cid) ?
vérifie dans ton navigateur internet explorer: tu va dans OUTILS/option internet / onglet securité
Verifie que la case activé le mode protéger sois cocher au pire du peu cliquer sur Niveau par defaut , et redemarre le navigateur .
j'allais oublier regarde aussi dans l'onglet confidentialité si la casse en bas est bien cocher si oui clique sur defaut
puis si non fait un nettoyage
Laurent
vérifie dans ton navigateur internet explorer: tu va dans OUTILS/option internet / onglet securité
Verifie que la case activé le mode protéger sois cocher au pire du peu cliquer sur Niveau par defaut , et redemarre le navigateur .
j'allais oublier regarde aussi dans l'onglet confidentialité si la casse en bas est bien cocher si oui clique sur defaut
puis si non fait un nettoyage
Laurent
meme les fenetere bloqué sa passe comme meme
apparememt ces des (cid)
y a t il une autre solution
merci