Pages de pub sans arret

portier Messages postés 4 Statut Membre -  
portier Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je rencontre un probleme dés que j'ouvre windows explorer sur ma page d'acceuil aprés une minute j'ai des page de plubicité sans arret et je crois c depuis que j'ai installer poker770 que sa viens donc j'ai fait restauration systeme mais tjr le meme souci j'ai lancer mon anti virus mais il ne trouve rien
y a t il une solution pour arreter ces pages sans formater
je vous remerci par avance devotre aide
AMICALEMENT
A voir également:

4 réponses

ordipasson Messages postés 22 Statut Membre 1

Salut

Install la barre de google et tu aura un bloquer de pop up

Ensuite si tu a mit un site de telchargement ou autre en page de démarrage change la et met google par exemple afin de voir si c'est pas le site en question

et dernierement certain pop up arrive a passer au travers des outils anti pop up

Voilou je pense d'avoir tout dit !!

Laurent
0
portier Messages postés 4 Statut Membre

tout d'abord merci pour ton aide
meme les fenetere bloqué sa passe comme meme
apparememt ces des (cid)
y a t il une autre solution
merci
0

lol c'est des (cid) ?

vérifie dans ton navigateur internet explorer: tu va dans OUTILS/option internet / onglet securité

Verifie que la case activé le mode protéger sois cocher au pire du peu cliquer sur Niveau par defaut , et redemarre le navigateur .

j'allais oublier regarde aussi dans l'onglet confidentialité si la casse en bas est bien cocher si oui clique sur defaut

puis si non fait un nettoyage

Laurent
0

merci mon ami
mais c 'est carrement une page web qui viens j'ai windows explorer avec des site de kikado par exemple
ou bien on me donne d'analyser mon pc car celui est infecté
voila mon ami est encore merci pour tout ton aide
AMICALEMENT
0

Ha si on te demande d'annaliser ton pc car il est infecter fait un nettoyage car il a trop d'infection nettoye le avec
- adware ou Ccleaner
0
corb83 Messages postés 171 Statut Membre 8

telecharge hijakthis est poste ton rapport ya bien un super fou de l informatique qui va t aider
0

merci mon ami
je vais essayer de telecharger et je poste le raport
merci pour tout les amis
0