Acer 5920G fourni sans CD de restauration
Lanimateur
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récemment fait l'acquisition d'un pc portable Acer 5920G, seulement j'ai eu quelques petits soucis (écrans bleus qui apparaissent souvent) et je souhaiterais le reformater, mais le problème c'est qu'a l'achat AUCUN CD DE RESTAURATION n'était fourni avec !
alors comment réinstaller mon pc comme quand je l'ai acheté?
Merci
j'ai récemment fait l'acquisition d'un pc portable Acer 5920G, seulement j'ai eu quelques petits soucis (écrans bleus qui apparaissent souvent) et je souhaiterais le reformater, mais le problème c'est qu'a l'achat AUCUN CD DE RESTAURATION n'était fourni avec !
alors comment réinstaller mon pc comme quand je l'ai acheté?
Merci
A voir également:
- Acer 5920G fourni sans CD de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Salut,
C'est normal pour les DVD, c'est à toi de les créer. Cherche le logiciel Acer eRecovery et tu pourras créer tes DVD.
C'est normal pour les DVD, c'est à toi de les créer. Cherche le logiciel Acer eRecovery et tu pourras créer tes DVD.
Avant vous avez intérêt à avoir sauvegardé toutes vos données personnelles, car la restauration comme neuf, détruit tout!
Sur votre ordinateur, il doit y avoir un truc du genre créer vos CD-Rom Master.
Sur votre ordinateur, il doit y avoir un truc du genre créer vos CD-Rom Master.