Acer 5920G fourni sans CD de restauration

Lanimateur -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai récemment fait l'acquisition d'un pc portable Acer 5920G, seulement j'ai eu quelques petits soucis (écrans bleus qui apparaissent souvent) et je souhaiterais le reformater, mais le problème c'est qu'a l'achat AUCUN CD DE RESTAURATION n'était fourni avec !

alors comment réinstaller mon pc comme quand je l'ai acheté?

Merci
A voir également:

4 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

C'est normal pour les DVD, c'est à toi de les créer. Cherche le logiciel Acer eRecovery et tu pourras créer tes DVD.
0
Qu'est-ce à dire

Avant vous avez intérêt à avoir sauvegardé toutes vos données personnelles, car la restauration comme neuf, détruit tout!

Sur votre ordinateur, il doit y avoir un truc du genre créer vos CD-Rom Master.
0
Lanimateur

J'ai pas encore sauver mes données, mais est ce que je peux déjà graver le dvd avant? Puis sauver mes données avant de le lancer?

Ou je dois d'abord sauver mes données avant de graver le dvd?

Merci pour vos précisions !
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

N'importe.

Tu as deux DVD à créer pour ton PC : un avec Vista et un autre avec pilotes et logiciels.

Après, tes données, tu les graves sur DVD, tu les mets sur disque dur externe, clé USB, etc...
0