Problème d'ouverture de certains programmes
Résolu
grosquick59
Messages postés
51
Statut
Membre
-
patrick92260 Messages postés 839 Statut Membre -
patrick92260 Messages postés 839 Statut Membre -
Bonjour,
Je pense que mon problème est lié à l'installation du logiciel de traduction Systran mais je n'en suis pas sur. Je m'explique :
lorsque que j'essaie d'imprimer un document quelconque avec mon imprimante epson, mon document s'imprime mais impossible de fermer ma fenêtre d'impression epson, ni d'ouvrir quelque chose d'autre ou de cliquer correctement pour quelque application que ce soit. je suis obliger de redémarrer l'ordinateur.
D'autre part je ne peux plus ouvrir Word, ni itunes par exemple.
Tout ceci est intervenu après l'installation de Systran. J'ai donc essayer de le désinstaller mais là aussi j'ai rencontré des problèmes à savoir le message d'erreur suivant : process Id: 3940. apparemment l'explorer windows empêche une désinstallation correcte.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je pense que mon problème est lié à l'installation du logiciel de traduction Systran mais je n'en suis pas sur. Je m'explique :
lorsque que j'essaie d'imprimer un document quelconque avec mon imprimante epson, mon document s'imprime mais impossible de fermer ma fenêtre d'impression epson, ni d'ouvrir quelque chose d'autre ou de cliquer correctement pour quelque application que ce soit. je suis obliger de redémarrer l'ordinateur.
D'autre part je ne peux plus ouvrir Word, ni itunes par exemple.
Tout ceci est intervenu après l'installation de Systran. J'ai donc essayer de le désinstaller mais là aussi j'ai rencontré des problèmes à savoir le message d'erreur suivant : process Id: 3940. apparemment l'explorer windows empêche une désinstallation correcte.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:
- Problème d'ouverture de certains programmes
- Page d'ouverture google - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Pourquoi certains contacts disparaissent de mon répertoire - Accueil - Guide Android
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
5 réponses
Salut,
Pour la désinstallation utilise revo uninstaller et supprime tous les fichiers trouvés par Revo.
>>Téléchargement...
>>Tutoriel d'aide...
Cordialement,
Weet
Pour la désinstallation utilise revo uninstaller et supprime tous les fichiers trouvés par Revo.
>>Téléchargement...
>>Tutoriel d'aide...
Cordialement,
Weet
Merci. Pour la désinstallation Systran ne figure plus dans la liste mais il est toujours présent dans windows.
Je n'ai pas pu le désinstaller avec revo car il ne figure pas dans la liste. Il ne figure plus non plus dans ajout/suppression des programmes de windows. En revanche il est toujours présent sur mon disque dur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question