Fichier .dll manquant
Carteris
-
fabule -
fabule -
Bonjour,
j'au un problème assez hallucinant, mon ordi marchait parfaitement bien, et là du jour au lendemain, dès que j'allume, il me dit que ...../system/system32.dll est manquant et je dois mettre le cd d'installation et appuyer sur R pour réparer cette erreur...
PROBLEME : je n'ai pas de cd d'installation !!!
Alors si vous connaissez une autre solution, ce serait extrêmement sympa de votre part car je ne compte pas perdre tout ce qu'il y a sur mon ordi !
Merci énormément d'avance
Carteris
j'au un problème assez hallucinant, mon ordi marchait parfaitement bien, et là du jour au lendemain, dès que j'allume, il me dit que ...../system/system32.dll est manquant et je dois mettre le cd d'installation et appuyer sur R pour réparer cette erreur...
PROBLEME : je n'ai pas de cd d'installation !!!
Alors si vous connaissez une autre solution, ce serait extrêmement sympa de votre part car je ne compte pas perdre tout ce qu'il y a sur mon ordi !
Merci énormément d'avance
Carteris
A voir également:
- Fichier .dll manquant
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
https://www.file.net/process/system32.dll.html
ici,il prétendent que certains virus utilisent ce nom pour se camoufler et que system32.dll n'est pas un fichier windows.
si tu a revo uninstaller,va dans outils,gestion du démarrege te suprimme cette entrée si c'est le cas.ce qui doit
probablement l'être
ici,il prétendent que certains virus utilisent ce nom pour se camoufler et que system32.dll n'est pas un fichier windows.
si tu a revo uninstaller,va dans outils,gestion du démarrege te suprimme cette entrée si c'est le cas.ce qui doit
probablement l'être
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
s'il te dit qu'il faut le cd,je et que tu n'as pas accès a la console ne vois pas ce qu'il y aurait a faire d'autre a moins de le brancher en esclave et de copier le même fichier a partir d'une même version de windows ou peut être avec un boot cd d'acronis true image 11."sauvegarder mes données" (fichier) graver sur un cd la sauvegarde (.tib) du fichier pour ensuite,insérer acronis,choisir restaurer,attendre quelques secondes,insérer le disque de la sauvegarde du fichier,restaurer mes données,et choisir ou le copier.mais il faudrait premièrement trouver ce fichier.et ma méthode est compliquée et je ne suis pas certain d'une réussite,mais ça pourrait être une option.
en fait le vrai fichier est : "racine windows/system32/consig/system" sans extension à la fin...