Impossible d'installer xp

cesarcesar2008 Messages postés 29 Statut Membre -  
cesarcesar2008 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc ralenti j'ai donc decidé de formater et tout ce passe bien jusqu'au niveai du chargement (après la copie des fichiers et redemarrage) il se plante clavier et souris tout koi aidez moi s'il vous plait merci
A voir également:

6 réponses

chouchou2715 Messages postés 6 Statut Membre
 
ca arrive c trucs t'a rien a s'inquieté car ton disk dure est ton bon santé,il ya plusieur cause de ce probleme sois un des verus qui on bloqué les pistes de votre disque dure,sois les rames de votre carte mere c généralement ca exactement,alors ce que tu dois faire sois tu prend ton disk dure chez un ami et tu le place dans son pc t'attend le temps qu'il le détecte(il va le détécter comme si t'a placé un flache diske) attention tu dois etre connaisseur,ou bien tu le formate avc un cd démarage (cd de dépanage-disquette de démarage) .et le probleme est régler, avant tous essaye de déminuer les materiel parexemple si t'a deux lécteur enleve l'alimentation d'1 seul lécteur,ou bien essaye de changé la ram et ca ira,bonne chance
0
cesarcesar2008 Messages postés 29 Statut Membre 2
 
merci infiniment. D'abord quand je met le disque dur dans un autre pc il s'installe correctement et lorsque je prend un autre diske dur en bon état ke j'essaie d'installer c pareil (plantage au même niveau). J'ai donc exclu l'hypothèse du diske dur. Les memoires j'en ai remplacé une seule fois bon je vais remplacer celle ki est là encore voir. Le lecteur cd je l'ai remplacé par un lecteur dvd en très bon état mais le problème persiste. J'ai même fait un CleanCmos sur la carte mère hélas. Est ce aussi peut êtres l'alimentation? Par contre j'ai installé win 98 sur un diske dur ke j'ai placé dans la machine et il a démarré et planté à un niveau superieur. Mais en mode sans echec ce win 98 ne se plante pas au contraire est trop bien rapide pour un PIII. S'il ya autre possibilité dites le moi j'essayerai toujours. Merci pour tout! vous êtes formidables !.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610
 
Salut,

une solution pour faire un test c'est de démarrer ton pc sur un live cd de linux, exemple Ubuntu. Au démarrage tu peux tester la mémoire et même si tu fais le test mémoire il plantera si ton pc a un soucis.

Si par contre tout va bien avec Ubuntu, çà sera plutôt un problème du coté d'un périphérique qui rentre en conflit lors du démarrage de l'installation d'XP.

le druide sans la potion.
0
jlova2006 Messages postés 268 Statut Membre 52
 
merci j'ai un cd live kaella est ce k'il est bon pour ca sinon ou puis je trouver Ubuntu live cd? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610
 
c'est bon ! Kealla convient parfaitement pour faire ce test.
0
cesarcesar2008 Messages postés 29 Statut Membre 2
 
merci je vais de ce part essayer merci encore
0