Cherche application camera pour i-phone 3G

did -  
 yacine -
Bonjour,

je cherche une application à installer sur mon i-phone 3G, gratuite ou payante....

merci merci....... je sais qu il en existe mais j'trouve pas, et j'aimerai pour filmé
mon fils qui vient de naître..

11 réponses

Hitman17 Messages postés 115 Statut Membre 19

Salut les mecs,moi j'ai trouvé une application vidéo sur l'app store,bon,je vous explique:1.Aller sur l'app store.2.Aller sur rechercher,3.Taper camescope,.4.Télecharger ividcam ou ividéocaméra pour 79 centimes(les deux ont la meme définition vidéo,personnellement,j'ai les deux),5.Enjoy! ;)
21
dauphine

merci
0
yacine

salut ce que ta trouver c pour iphone 3g
0
Phocéen

Cette application est gratuite.
7
coco

escuse moi que signifi jail break?
0
serial > coco

c'est jalibreack qu'il vouler dire sa signifie sortir de prison la charte interdit de parler de sa blablabla.
bref renseigne toi sur le net tu va trouver plien de tuto la dessus mes maintenant a l'achat tu pourra juste jalibreack et pas desimlocker voila et cycorder et gratuit et disponible sur cydia seulement voila mes renseigne toi de toute facon sur tape sur google top application iphone ou top application iphone jalibreacker et tu trouvera tout voila aprés on peut pas faire plus pour toi car la charte l'interdit (enfin je crois ,car c'est apple qui ne veut pas donc je c'est pas trop ;) si c'est interdit par la loi)
0
dudu0007

Cycorder est payant ???
3
jerem

oui ces le seul moyen moi perso je les et jen suis tres contant
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julien154 Messages postés 35 Statut Membre 5

En effect tu as cycorder trés bon program enfin il a etait refais en mieu avec la mise a jour niveau son qualité niquel
1
redzi

le jailbraeker ba
c craquer un iphone quoi
1
tototo

Bonjour !

Je suis interessé par le sujet car j'hésite à acheter l'I-phone si je ne peux pas installer de camera.

Avez vous vu le resultat de la solution dont vous parlez? la résolution et la fluidité du film sont elles satisfaisantes?

Merci !
0
serial

j'oublier c'est pas supporter par apple car on peut modifier l'iphone (mettre des theme :winterboard) ne plus payer aucune application (installous) mettre des emulateur de console (nes) et utiliser comme disque dur ect.. voila sur je pense que j'ai dit pourquoi il n'est pas autoriser par apple voila mes de nombreux tuto sont disponible j'informe bien que le desimlockage et impossible a l'achat sous l'os (firmwear) 3.1 maintenent et le jalibreack vous devrais revenir a la version 3.0 et sans servir comme un ipod tuch car il modifie le microprogramme.
0
kaci

tu telecharfe sa ;) ''cycoder''
cherhce sur google cycoder et tu installe sur ton iphone and its okey :P
0
ppppfffff

faut que tu jeal break ton tel et que tu telecharge cycorder a partir de cydia
cherche pas autre chose sa sert a rien c est la seul application camera valable pour iphone et bien entendu elle n est pas diponible sur applestore
0
lamomie10 Messages postés 16 Statut Membre 1

bonjours je tiens a te remercier pour ta soluce c etait la seul aplication qui me manquait il y en aune autre aplication que tu devrait prendre c est zoom in elle permet de zoomer et de prendre une photo
0
serial > lamomie10 Messages postés 16 Statut Membre

de rien conner pas la tienne mes j'utilise camera genius il et pas mal serieusement (zoom,prise de vue en rafal et retardement avant prise des photo ...)voila bref dispo sous appstore ou installous et en francais voila @+
0
pauline

salut! désolé mais c koi JEAL BREAK ????????? jtrouve pas sur l'iphone.... merci merci
0
gina

vas voir ce nouveau site très complet :)
0
kaoutar

0
moufak

je cherche une application à installer sur mon i-phone 3G, gratuite ou payante....
merci merci....... je sais qu il en existe mais j'trouve pas, et j'aimerai pour filmé
mon fils qui vient de naître..
0
Hitman17 Messages postés 115 Statut Membre 19

Salut les mecs,moi j'ai trouvé une application vidéo sur l'app store,bon,je vous explique:1.Aller sur l'app store.2.Aller sur rechercher,3.Taper camescope,.4.Télecharger ividcam ou ividéocaméra pour 79 centimes(les deux ont la meme définition vidéo,personnellement,j'ai les deux),5.Enjoy! ;)
0