Probleme ecran tactil pocket pc mio p350

hibou -  
 dj rom -
Bonjour,

Mon Mio p350 fonctionnait bien jusqu'au jour où il a pris quelques goutes d'eau sur l'écran et une goutte est rentrée entre le film de l'écran tactile et l'écran en verre. J'ai tout essayé pour faire disparaitre la goutte (soleil, sèche cheveux...) qui fait tache et qui m'empêchait l'utilisation de l'écran. J'ai donc décidé de tout démonter. Après avoir réussi à essuyer l'écran et tout remonter, mon pointeur ne pointait plus au bonne endroit (décalage vers le bas), je décide donc d'aligner l'écran dans les paramètres mais ça reste décalé. Je fais une réinitialisation et maintenant je suis bloqué à la premier page avec comme impératif d'aligner l'écran pour continuer.

Je sais que c'est une histoire un peu barbare mais si quelqu'un peu m'aider j'ai en vraiment besoin (surtout le gps)...est ce qu'il ya moyen de réparer l'écran ou faut -t- il que je le change?
A voir également:

4 réponses

cpmr

Bonjour,
il faut faire une calibration de l'écrant, en cliquant sur les petites croix et valider avant la fin du décompte de temps n'importe ou sur l'écrant.
1
hibou

Merci pour le commentaire cpmr, ce que tu appelle calibration de l'écran c'est ce que j'appelle aligner l'écran. Mais le problème c'est qu'il ne me valide pas mon calibrage. Donc du coup j'ai ouvert de nouveau pour renettoyer et toujours rien: mon stylet pointe toujours pas au bonne endroit...
1
dj rom

salut a tu eus une solution à ton probleme d'ecran tactile?car j suis dan la meme situation mais le miens c'est un mio168, il est tombé et l'ecran tactile s'est brisé.depuis j narrive plus a le dmarrer san aligner le tactile.
1
cpmr

Bonjour,
alligner ou calibrer peut importe, le tout est que tu clique sur les 5 croix et lorsque le décompte se fait tu clique n'importe ou sur l'ecrant pour valider le calibrage. Si tu attend la fin du décompte le calibrage ne sera pas pris en compte.
0