Créer un réseau local
kpone
-
kpone -
kpone -
Salut à tous,
je dispose de 3 PC que je souhaite mettre en réseau au moyen d'un hub. Ces PC sont dans 3 pièces distantes, sous win XP ou 98 (mais no pb à ce point de vue). Deux d'entre eux sont déjà relié par le biais d'un RJ45 croisé de 25m.
Ma question est donc la suivante:
Comment créer ce réseau toute en gardant le cable croisé (il est passé dans les murs et ne peut etre changé)? Puis je relié une extrémité du RJ45 croisé à un PC et l'autre extrémité à l'entrée Up link du hub, et cabler les 2 autres PC "normalement"?
J'espère avoir été clair et merci d'avance pour vos réponses.
A+ KpONE
je dispose de 3 PC que je souhaite mettre en réseau au moyen d'un hub. Ces PC sont dans 3 pièces distantes, sous win XP ou 98 (mais no pb à ce point de vue). Deux d'entre eux sont déjà relié par le biais d'un RJ45 croisé de 25m.
Ma question est donc la suivante:
Comment créer ce réseau toute en gardant le cable croisé (il est passé dans les murs et ne peut etre changé)? Puis je relié une extrémité du RJ45 croisé à un PC et l'autre extrémité à l'entrée Up link du hub, et cabler les 2 autres PC "normalement"?
J'espère avoir été clair et merci d'avance pour vos réponses.
A+ KpONE
A voir également:
- Créer un réseau local
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Appdata local - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
en fait, j'ai pas encore de hub.
Donc, d'après toi, il faut que j'en choisisse un avec cette option de croisage/décroisage de cable.
T'aurais pas, par hasard, un peu plus d'info à ce sujet et par exemple, un modèle à me conseiller.
merci à toi
Et si vraiment t'as pas de sous tu prends un hub 4ports10M avec 1 port uplink que tu dois croiser avec un bouton... En occas tu trouves ca à 10 euros !!! 15 euros en neuf !