Pas d'affichage avec 9800 GX2
Inydar
-
Inydar Messages postés 1 Statut Membre -
Inydar Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer un 9800 GX2 de chez Galaxy dans mon pc, et au démarrage de l'ordi, rien ne s'affiche.
Niveau config, j'ai une P5B Deluxe, Intel Core2Duo E6600, 4Go DDR2, j'ai également changé l'alim pour respecter les spécifications de la carte, et tous les indicateurs sont au vert (enfin, les deux prises de l'alim, sur la carte, sont vertes, et à l'arrière, j'ai une diode verte qui confirme la bonne alimentation, et une bleue pour dire que c'est la carte principale, puisque c'est la seule).
Lorsque je remets mon ancienne 8800 GTX, tout se passe très bien. La seule explication qui me viendrait, ce serait que le port PCI-E 16x de ma P5B Deluxe ne serait pas compatible PCI-E 2.0. Mais ça me semble bizarre, j'avais cru comprendre que, même si ça fait perdre un poil de performances, les 2 normes sont comatibles. Du coup, je ne comprends vraiment pas...
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur...
Je viens d'installer un 9800 GX2 de chez Galaxy dans mon pc, et au démarrage de l'ordi, rien ne s'affiche.
Niveau config, j'ai une P5B Deluxe, Intel Core2Duo E6600, 4Go DDR2, j'ai également changé l'alim pour respecter les spécifications de la carte, et tous les indicateurs sont au vert (enfin, les deux prises de l'alim, sur la carte, sont vertes, et à l'arrière, j'ai une diode verte qui confirme la bonne alimentation, et une bleue pour dire que c'est la carte principale, puisque c'est la seule).
Lorsque je remets mon ancienne 8800 GTX, tout se passe très bien. La seule explication qui me viendrait, ce serait que le port PCI-E 16x de ma P5B Deluxe ne serait pas compatible PCI-E 2.0. Mais ça me semble bizarre, j'avais cru comprendre que, même si ça fait perdre un poil de performances, les 2 normes sont comatibles. Du coup, je ne comprends vraiment pas...
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur...
A voir également:
- Pas d'affichage avec 9800 GX2
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Affichage ips processeur graphique ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
1 réponse
Petite précision, je viens de lire ici :http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8450097 corsair hx ou antec quattro qu'il y aurait des problèmes de compatibilité entre les alims Corsairs et certaines confs. Et justement, ma nouvelle alim est une Corsair HX 1000W. Je sais, dans le sujet en question, le souci provient d'une incompatibilité avec une carte ATI, mais je me suis dit que peut-être l'info avait son importance.