Www.global-transporteur.com /arnaque, Betrug
Fermé
Allmandia
Messages postés
326
Contributeur
Dernière intervention
-
ju -
ju -
Bonjour,
un autre site frauduleux: http://www.global-transporteur.com
Rappel: cette compagnie de transport n'existe que sous forme site web.
Le "vendeur" du véhicule fantôme et cette compagnie sont les mêmes personnes.
En aucun cas ne versez pas d'argent ni sur un compte bancaire (à l'étranger) ni via Western Union où MoneyGram.
Cordialement
Allmandia
un autre site frauduleux: http://www.global-transporteur.com
Rappel: cette compagnie de transport n'existe que sous forme site web.
Le "vendeur" du véhicule fantôme et cette compagnie sont les mêmes personnes.
En aucun cas ne versez pas d'argent ni sur un compte bancaire (à l'étranger) ni via Western Union où MoneyGram.
Cordialement
Allmandia
A voir également:
- Achat-transport.com avis
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque ou pas ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Arnaque betclic - Forum Vos droits sur internet
- Djezzy arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Blog.mongenie.com ARNAQUE??? - Forum blog
21 réponses
Bonsoir je vient d'être contacté par un certain MR MERLER qui travaille en Afrique et il offre une moto de grosse cylindrée car elle appartenait a son beau-père qui malheureusement vient de décéder, bref il la donne il n'y a juste que le rapatriement de la bête (la moto pas le défunt !) a payer a une certaine boite de transport aérien GLOBAL TRANSPORT .
Niait comme je suis, je me suis laissé prendre a moitié car je lui ai fourni une photocopie de ma carte d'identité. Bientôt, d'autres personnes vont se faire prendre par cet arnaqueur qui se fera passer pour moi mais avec une voix (au téléphone ) d'un africain pur souche.
Soyez très prudent avec ses annonces très alléchantes qui n'aboutissent jamais.
Niait comme je suis, je me suis laissé prendre a moitié car je lui ai fourni une photocopie de ma carte d'identité. Bientôt, d'autres personnes vont se faire prendre par cet arnaqueur qui se fera passer pour moi mais avec une voix (au téléphone ) d'un africain pur souche.
Soyez très prudent avec ses annonces très alléchantes qui n'aboutissent jamais.