Probleme d'appareil tongya

youssef -  
 ABDO -
Bonjour,
je veux savoir comment je peux reparer mon appreil tongya car quand j'insere une monnaie de 1dirham il affiche 5dh au lieu de 1dh aidez moi svp

6 réponses

omar

bonjour ton apareille n a besoin qu un serieux netoyage du validateur et surtout les photos cellules apres refais la programation des pieces a monais
9
lahcen

bonjour ,
reponse :
ouvrir l'appareil.
derriere le tableau mobil en haut ,il ya deux resistances ajustables.
jouer sur le réglage pour decouvrir la solution des problème.
3
samir

Je dispose d'une quantité importante de materiel destiné à reduire le côut des communications téléphoniques conçu spécialement pour les téléboutiques au maroc, le materiel est agréé par l'anrt, très bonne affaire pour les téléboutique!!, pour la documentation, merci de me contacter par téléphone (0640542121) ou par email.
xtravoix@gmail.com www.xtravoix.com
2
Abdelkader

pour tous les problemes et n'importe quels marque de taxiphone ;je peux vous servir et c'est gratuit l'assistance .GSM 0600641111 ABDELKADER
2
ABDO

http://www.facebook.com/atouahar
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spoofwalid

Bonjour Mr Youssef !! Si vous habitez Rabat et vous avez tjrs des problémes en ce qui conserne votre appareil Taxiphone,il vous suffit de m'appeller sur ce Numéro : 060584237 que ce soit pour réparation,vente ou achat des taxiphones (Tatung,Tongya,reutors...).

Coordialement,Walid
1
atlalyou

slt youssef,test mode : * 67 ----} (1-7)
appey sur 4 apres fait 000000000000000000000
appey sur 5 apres fait 000000000000000000000
apres fait * 65 -----} (1-7) appey 3 apres mettre les piece 1 dh 10 fois
1