écran n95 cassé
kilam94
Messages postés
6
Statut
Membre
-
buska -
buska -
Bonjour,
j'ai cassé mon écran du N95, je vois tout en noir a quelques details près. Je ne souhaite pas commander un écran par internet, j'aimerais avoir des contacts avec des réparateurs sur la région parisienne, professionnel ou non .
Merci d'avance .
j'ai cassé mon écran du N95, je vois tout en noir a quelques details près. Je ne souhaite pas commander un écran par internet, j'aimerais avoir des contacts avec des réparateurs sur la région parisienne, professionnel ou non .
Merci d'avance .
A voir également:
- écran n95 cassé
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
7 réponses
Le circuit est collé avec un adhésif double face. Tu peux utiliser le petit outil bleu si tu l'également reçu pour faire levier. Il faut le placer au centre du circuit du côté de l'écran.
Une fois le circuit lever (il tient du côté du clavier par une nappe), il y a une astuce à connaitre pour enlever la nappe l'écran cassé et surtout pour mettre la nappe du nouvel écran. Tu verra que la nappe arrive dans un connecteur, ce connecteur sert la nappe grace à un petit levier qui se trouve en bas du connecteur (côté clavier). Il faut lever le levier avec le petit outil bleu et le pousser à fond contre la nappe. Tu peux alors faire l'échange des écrans et tout refaire à l'envers.
et lecran c la : http://cgi.ebay.fr/Genuine-Ecran-LCD-Screen-Pour-Nokia-N95-8GB-8Go_W0QQitemZ110289732602QQcmdZViewItem?_trksid=p3286.m20.l1116
Une fois le circuit lever (il tient du côté du clavier par une nappe), il y a une astuce à connaitre pour enlever la nappe l'écran cassé et surtout pour mettre la nappe du nouvel écran. Tu verra que la nappe arrive dans un connecteur, ce connecteur sert la nappe grace à un petit levier qui se trouve en bas du connecteur (côté clavier). Il faut lever le levier avec le petit outil bleu et le pousser à fond contre la nappe. Tu peux alors faire l'échange des écrans et tout refaire à l'envers.
et lecran c la : http://cgi.ebay.fr/Genuine-Ecran-LCD-Screen-Pour-Nokia-N95-8GB-8Go_W0QQitemZ110289732602QQcmdZViewItem?_trksid=p3286.m20.l1116
c'est vrai que ca fait loin et pourtant c'est tellement simple
Moi j'y connaissais c'est rien et j'ai reussi
Moi j'y connaissais c'est rien et j'ai reussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
KATUREL
65 Rue Louis Blanc
75010 Paris.
N hesitez pas à nous contacter au 01 46 07 31 48.
METRO LOUIS BLANC - EN ALLANT VERS LE RESTAURANT GULF STREAM ET C EST A COTE DE LA PHARMARCIE
combien vous prenez pour ca?
merci