Recherche titre dessin animé

Résolu
Pupsi - 29 sept. 2008 à 22:11
 titi75 - 21 août 2018 à 02:23
Bonjour. En fait ma petite amie cherche le nom d'une série qui me di absolument rien et elle stresse de ne pas trouver. Je suis tombé sur pas mal de choses masi ces souvenirs sont vagues :

tout ce que j'ai c'est ça :

-Ca passait dans les minikeums dans les années 90
- On suivait les tribulations d'un garçon qui avait également une camarade de classe
-Le directeur de l'école s'appelait Monsieur Petit Pois (elle n'est pas sûre de ce point)
-Le garçon faisait des bêtises
-Il se retrouvait souvent dans sa chambre
-Il était blond ou roux

Bref tout ça est très flou mais elle a insisté sur un point : c'est que le gars avait un singe avec une longue queue (defaut de mémoire ou pas il avait peut etre les yeux rouge). Je mets des peut etre partout parce qu'elle s'en souvient mal.
En tout cas je remercie d'avance ceux qui sauront éclairer ma lanterne

25 réponses

Calamity Jackson
19 juin 2010 à 12:35
Je crois que c'était "Junior le terrible"
0
essaie de voir ici (c'est un blog qui ou tu trouvera plein de vidéos d'anciennes animes) http://www.google.fr/...
0
Bonjour, je recherche un dessin anime que j,ai regarder étant plus jeune et impossible de me souvenir du nom du film ... le film raconte l' aventure d'une fille dont le père s'occupe d'enterrer les morts (mange morts je crois). Un jour elle alla a la fête foraine, va dans un manoir se dispute et part en courant dans les bois. Il y eu une foudre qui tomba sur un arbre . Elle s'est fait assommer par l'arbre et tombe dans un coma . En se réveillant elle rencontre une future amie momie nommé iris ou Osiris (je ne sais plus) na que 24 heures pour remonter dans le monde des vivants ou sinon elle restera a jamais dans le second monde soit celui des morts. En se réveillant elle est avec son père elle va reprendre sa vie normale et va étudier se qu' elle a vue pendant son coma en cours d' histoire .

Pouvez vous m'aider a retrouver le nom de se film ??
0
Jean-Go Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008
29 sept. 2008 à 22:16
Bon je me suis inscrit sur le forum c'est moi qui ait posté cette question donc je vous écoute !
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jean-Go Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008
29 sept. 2008 à 22:51
Pour le moment non, merci pour le lien mais leur système de recherche est nul, on ne peut pas chercher par chaînes télé et ça m'arrangerait. Bon je vais fureter encore un peu...mais si jamais ça revient à quelqu'un qu'il hésite pas !
-2