Pilote Ethernet Asus p5kc

Fermé
doudou - 29 sept. 2008 à 21:14
 risbow - 23 juin 2009 à 00:13
Bonjour,
J'ai un petit soucis (trés gênant) après avoir format mon disque dur, je n'ai plus de contoleur ethernet...
j'ai un point d'interrogation jaune dans le gestionnaire des peripheriues.

ma carte mere est une Asus P5kc
mon os est windows xp sp2

je sais que j'avais deja formaté ce pc et que j'avais eu le meme probleme mais je ne me souvient vraiment pas où j'avais trouvé le pilote ethernet, et si je ne m'abuse il y avait aussi une petite manip' a faire du genre desinstaller les driver et rebooter pour reinstaller LE pilote (sur lequel je n'arrive pas a mettre la main)

Merci d'avance a celui ou celle qui saura m'aider car je suis obligé d'utiliser un portable pour naviguer sur le web et j'avoue qu'il rame beaucoup :p
A voir également:

5 réponses

Fabb24 Messages postés 531 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 41
29 sept. 2008 à 21:18
il faut que tu aille sur le site du fabriquant de ta carte mere (asus) et que tu télécharge le pilote de ton port ethernet (apres avoir choisis le modele de ta carte)

tu linstal et hop c'est terminé
1
irongege Messages postés 40856 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 075
29 sept. 2008 à 21:18
Bonsoir

Voici le lien direct pour télécharger tes pilotes.
0
samir. Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009
29 sept. 2008 à 21:23
tu trouvera ton bonheure ici

http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
0
oui merci mais j'ai deja essayé en fait et celui ci ne fait pas mieux fonctionner mon controleur ethernet....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt j'ai exactement le meme probleme que toi
quand je veux installer le driver il me demande d'activer carte ....
pourtant intégré a ma p5kc j'pige que dalle si quelqu'un a une soluce ça srait cool
0