Ma connection wifi marche mai pa avec le fil

xender -  
 xender -
Bonjour, j'ais un problème avec ma connexion wifi cher moi les mur sont trop épais sa ne passe pas bien alors j'ais acheter c'est nouveau truck qui se font le réseau internet passe par le réseau électrique et sa be marche pas j'ais voulu réparer ma connexion et il me dise qu'il ne peuvent pas renouveler mon adresse IP je voulais savoir comment ont fait pour la renouveler comment je pourrer faire pour avoir une connexions qui ne se déconnecte pas tout le temps
A voir également:

1 réponse

kiki

Le CPL ça fonctionne bien, mais sur une installtion electrique correcte, pas trop grande, sans appareils qui friturent, et sur la même phase (ca passe pas entre phases sur une installation triphasée).

Les CPL doivent être branchés en direct sur la prise murale (pas de multiprise). Les triplites fonctionnent avec.
Si vous utilisez la prise réseau ethernet sur votre ordi, il faut éteindre l'interface wifi car il ne peut y avoir 2 connexions simultanées.

Cordialement,
0
xender

merci pour la solution je vais essayer de le faire si ça ne marche pas je vous recontacterez plus tard merçi encore
0