Identifiant de l'appelant avec Motorola C350
Fermé
Caroline
-
8 juil. 2004 à 14:21
_jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription mardi 16 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006 - 8 juil. 2004 à 15:19
_jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription mardi 16 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006 - 8 juil. 2004 à 15:19
Bonjour ,
Je viens d'acheter un Motorola C350, j'y ai mi tout mes contacts en les enregistrant sur le téléphone , mon problème c'est que lorsqu'un de mes contact m'appelle , mon téléphone indique "inconnu" alors que ce contact est enregistré dans mon répertoire .Donc je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour avoir l'identité de celui qui appelle.
Je vous remercie d'avance
Je viens d'acheter un Motorola C350, j'y ai mi tout mes contacts en les enregistrant sur le téléphone , mon problème c'est que lorsqu'un de mes contact m'appelle , mon téléphone indique "inconnu" alors que ce contact est enregistré dans mon répertoire .Donc je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour avoir l'identité de celui qui appelle.
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Identifiant de l'appelant avec Motorola C350
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Recevoir son identifiant free par sms ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? - Guide
1 réponse
_jeune_padawan_
Messages postés
2659
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2006
11
8 juil. 2004 à 15:19
8 juil. 2004 à 15:19
appeler ton opérateur et prendre l'option presentation du numéro ....
généralement c'est payant !
***J3|_||\|3 P4D4\/\/4|\|***
* * * THE " bois sans soif " * * *
généralement c'est payant !
***J3|_||\|3 P4D4\/\/4|\|***
* * * THE " bois sans soif " * * *