Zatoo et canalsat

Fermé
jerem31 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 - 29 sept. 2008 à 19:33
 rooma - 29 oct. 2008 à 20:27
Bonjour, je viens de télécharger zatoo via canalsat. J'avais deja téléchargé zatoo dès sa sortie en France il ya quelques mois. Je suis abonné à canalsat par adsl et j'ai appris il y a peu que je pouvais bénéficier de canal sat via zatoo. Je me suis rendu sur le site service client de canal sat pour télécharger cette version. On me promettait d'autres chaines tel que AB1 ou RTL9. j'ai bien telecharger le logiciel sur le site de canalsat. Tout marche parfaitement sauf que je ne beneficie pas de chaines supplémentaires promises!! je bénéficie que des chaines proposées par zatoo à savoir france2,3,4,5 direct 8 etc Mais je n'ai pas les chaines promses par canalsat. Est ce normal? Est ce du au fait que je beneficiait de zatoo auparavant? est ce quelqu'un peut m'éclairer?ou me dire si ça marche?Merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

il te faut un nouveau log créé sur ton compte canal+ et te loguer avec sur zatoo
il doit y avoir un menu "connecter un autre compte" car ton Login Mot de passe doivent etre enregistrer et te log automatiquement
0
salut
j'ai telecharger zatoo mais il me faut un login et un mot de passe et puisque je suis en tunisie je suis en liste d'attente.
ya t'il d'autre solution pour me connecter?
0