Mises à jours pilotes carte graphique
coco
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà.
Je souhaite savoir si en cliquant sur "rechercher les mises à jour" quand j'ouvre le détail de ma carte graphique (NVIDIA Geforce 4 MX 440), cela suffit à avoir la dernière version du pilote. J'ai vu sur le site Nvidia qu'il est aussi possible de télécharger de nouveaux pilotes.
Lequel est le mieux svp ?? J'avoue que je comprends pas tout...
Merci.
Voilà.
Je souhaite savoir si en cliquant sur "rechercher les mises à jour" quand j'ouvre le détail de ma carte graphique (NVIDIA Geforce 4 MX 440), cela suffit à avoir la dernière version du pilote. J'ai vu sur le site Nvidia qu'il est aussi possible de télécharger de nouveaux pilotes.
Lequel est le mieux svp ?? J'avoue que je comprends pas tout...
Merci.
A voir également:
- Mises à jours pilotes carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Bonsoir
Le dernier pilote développé par n'vidia pour cette carte est ICI
@++
Le dernier pilote développé par n'vidia pour cette carte est ICI
@++
Bonjour,
Est-il vraiment utile de télécharger les derniers pilotes ou cela risque de perturber le fonctionnement de l'ordinateur ? En fait, on m'a conseillé de vérifier cela car j'ai un problème à la fermeture de windows, tjs le même message : WMS ST Notif Windows 00000. Je dois cliquer sur terminer maintenant pour éteindre Windows.
Qu'en pensez-vous ?
Merci et bonne journée.
Est-il vraiment utile de télécharger les derniers pilotes ou cela risque de perturber le fonctionnement de l'ordinateur ? En fait, on m'a conseillé de vérifier cela car j'ai un problème à la fermeture de windows, tjs le même message : WMS ST Notif Windows 00000. Je dois cliquer sur terminer maintenant pour éteindre Windows.
Qu'en pensez-vous ?
Merci et bonne journée.